ok, je vous fait ca pour ce soir la je dois partir, @ ce soir..@+
elcoucou
prix cpu XP (tous)
memoire DDR (demark) en 256 et 512
par exemple !!!
Kit watercooling ???
HDD 60Go et plus
Matos SCSI HDD controler ADAPTEC 29160
si tu pouvais faire une liste des objets les plus rechercher sur le forum
sans oubliers les CG !!!
grumli
Deja pls exp d'achat sur internet... gros colis et cher (>2000F)
une fois, tres gros coli (1m50 de long), taxe sous la forme d'un contre remboursement au moment de recuperer le coli a la poste, une autre fois (des rollers, dc un peu plus gros qu'un ventirad) pour 2000 boules, jamais entendu parler de la douane, pourtant coli ouvert... c'etait avant le 11 sept... je sais pas si ca a pas change depuis
ALLbeBACK
ben je sais tout avoir en informatique, suffit de demander et je donnerai le prix... :lol:
elcoucou
fait nous une liste des prix que tu peux avoir et a quel prix selon la quantité
apres les personne te dise oui ou non.
ils t envois les cheques tu passe la commande et tu renvois les paquets !! :D
ALLbeBACK
elcoucou a écrit a écrit :
pensse a nous aussi par la belgique tu peux faire de petites commande grouper !! :D
moi j'veux bien surtout que j'ai des prix grossiste en matos pc, style MB A7A266 a 100?, ( a la piece ) graveur DVD A03 Pioneer a -de500? etc, et ca si je prend en multi, je paye vachement moins cher...mais bon, comment vous procedes pour les CG?
elcoucou
pas con la prochaine commande que je fais je leur demande de mettre Gift !!! :lol:
ALLbeBACK
c vrai qu'en Be il sont plus cool sur l'import, mais des que ca depasse ces montant, la ca raque sec, en plus tout depend de se qu'il fait ecris sur la facture et le borderau douanier, si c des truc introuvable en europe alors la tu raque sec aussi.. sinon, fo TOUJOURS demande aux societes etrangere de mettre GIFT sur l'envois moi je le fais toujours et aucune ne m'as refuse j'usqu'as maintenant. :pt1cable:
elcoucou
pensse a nous aussi par la belgique tu peux faire de petites commande grouper !! :D
tulrut
ALLbeBACK a écrit a écrit :
nan 150 euros 1000FF+- 6000FB 140$
niarf!!!
j'achète svt aux states et dépassé les 200 ff je paye presque à tous les coups la douane.
peut etre qu'en belgique ils sont plus cool
si c'est le cas...je vais faire passer tous mes achats par la belgique...ma soeur y vit :sol: