Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Proposition plus qu'honnete !!! Urgent...
Kurt :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kurt :spookie:
speedkiller1000

Kurt a écrit a écrit :

hihi oui je sais !! je reflechis speed.. je repond à ton mp dans la journée !!! promis ;)  ;)  

no problemo
de toute façon il faut que je le vide ( = 20 minutes :D )

Kurt hihi oui je sais !! je reflechis speed.. je repond à ton mp dans la journée !!! promis ;)  ;)
speedkiller1000

Kurt a écrit a écrit :

arf tant pis alors !! je ne peux po me permettre de rajouter de l'argent au bout !! :(  

Moi c gratuit :D

Kurt arf tant pis alors !! je ne peux po me permettre de rajouter de l'argent au bout !! :(
dalida

Kurt a écrit a écrit :

dalida ? kelle capacité pour ton dur ? sinon tu es interessé ??  

2*40 go intéressé si j'échange les 2, seuls ils ne valent rien en perfs

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dalida--[/jfdsdjhfuetppo]

Kurt dalida ? kelle capacité pour ton dur ? sinon tu es interessé ??
speedkiller1000 facture + garantie constructeur
speedkiller1000

Kurt a écrit a écrit :

speed ? marques, modeles pour les disques please... garantie ? ;)  

marque seagate
modele ST320420A
7200 rpm UDMA 66

dalida je disais dc keu j'avais un seagate 5400tpm à échanger, voir 2 (sils sont pa en raid y valent rien)
Kurt speed ? marques, modeles pour les disques please... garantie ? ;)
tulrut hugh

si tu fais pas affaire avec speed...
pour moi c'est oki
tu as bien les factures des dd !?
voilou
 :wahoo:
speedkiller1000

Kurt a écrit a écrit :

dalida ? tu me demandes si le mien est un 5400rpm ?? dans ce cas, non c bien un 7200rpm... par contre, moi perso je me fous un peu que ce soit un 5400rpm si la capacité suit !! ;)  

moi c'est un 7200 rpm ou un 30 Go mais 1 peu + tard

Kurt dalida ? tu me demandes si le mien est un 5400rpm ?? dans ce cas, non c bien un 7200rpm... par contre, moi perso je me fous un peu que ce soit un 5400rpm si la capacité suit !! ;)
dalida

speedkiller1000 a écrit a écrit :

Je suis ok
J'ai un 20 Go Seagate
La suite par mp ...  

ta eu mon mp?

speedkiller1000

Kurt a écrit a écrit :

voilà, g les deux hdd de mon serveur qui viennent de me lacher... ce sont deux western digital de 10 et 40go (modele W100EB et W400BB) !!

cela fait donc en tout 50go !! ils sont encore garantie plus de deux ans... mais ne pouvant pas me separer de mon serveur le temps de recevoir les news disques, je propose à celui qui veut de m'echanger mes disques contre un de 20 ou 30go lui laissant le soin de faire l'echange lui meme !! au bout d'un mois, l'acquereur aura gagné 20go au mieux !!!

je sais que ce n'est pas une proposition courante mais g vraiment besoin de mon serveur (20go lui suffisant...) !!

voilà, j'espere que quelqu'un sera interessé et me sauvera la mise... :sweat:  

Je suis ok
J'ai un 20 Go Seagate
La suite par mp ...

dalida un 40go seagate? ms c du 5400tpm :hello:
PiChA Tu devrais proposer à racsoft1, il a souvent des disques en rab'.
Kurt oki ;)  

:hello:
Kuzco Vois avec titi. ;)
Kurt voilà, g les deux hdd de mon serveur qui viennent de me lacher... ce sont deux western digital de 10 et 40go (modele W100EB et W400BB) !!

cela fait donc en tout 50go !! ils sont encore garantie plus de deux ans... mais ne pouvant pas me separer de mon serveur le temps de recevoir les news disques, je propose à celui qui veut de m'echanger mes disques contre un de 20 ou 30go lui laissant le soin de faire l'echange lui meme !! au bout d'un mois, l'acquereur aura gagné 20go au mieux !!!

je sais que ce n'est pas une proposition courante mais g vraiment besoin de mon serveur (20go lui suffisant...) !!

voilà, j'espere que quelqu'un sera interessé et me sauvera la mise... :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)