Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] GF2 Ti 64 mo Prolink "New Price" 90? fdp in.
moss670

zebbulon a écrit a écrit :

2ème après poaskaille, et merde pendant que je créer mes Topics ça me passe sous le nez. Arf il me manque plus que ça pour ma conf.  

ZABOY vends une ge2pro 64mo leadtek mp le si interessé  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moss670

zebbulon a écrit a écrit :

2ème après poaskaille, et merde pendant que je créer mes Topics ça me passe sous le nez. Arf il me manque plus que ça pour ma conf.  

ZABOY vends une ge2pro 64mo leadtek mp le si interessé  ;)

zebbulon 2ème après poaskaille, et merde pendant que je créer mes Topics ça me passe sous le nez. Arf il me manque plus que ça pour ma conf.
Nesousx Bah, elle va bien en 1280 la mienne, franchement.

Je crois que les Prolink sont ds les meilleures, nivo perfs/oc.

Mais la je vais au dodo, je te laisse reflechir, je reviens demain.
Je suis trop fatigue. ;(
Nesousx http://www.prolink-usa.com/english [...] s-64a.html
Nesousx Je cherche bouge pas )
Nesousx Non, stp 90? in, g deja bien baisse mon prix, fait un ptit effort stp.
Nesousx Non 90? in, car je suis a 450 bornes de Paris !
Nesousx :bounce:

voila, AV pour 90? fdp in.
Nesousx J'ai dit FERME !

Et relis, bien le topic car j'ai une offre a 90? alors tu penses que tes 85? ne m'interessent pas.
Nesousx a 100? fdp in. Ferme  [:nesousx]
Nesousx Oui, tjrs )
Nesousx On raconte pas de conneries.
Rien a ajouter.

UP !
RathierJP Pour en finir, vous savez tous les deux que j'avais eu l'accord de Nesousx en premier, que moi je n'ai pas de deuxième config comme Ordimini, que ce n'est pas dans 10 jours que je n'ai plus de config mais à la fin de cette semaine. Si il y a eu surenchère, c'est au niveau de la quantité de ram achetée. De toutes façons, vous faites comme vous voulez, mais pas la peine de raconter des conneries et de jouer les mecs attristés.
Ordimini

rathierjp a écrit a écrit :

Que te dire ? Tu m'as foutu dans la merde, j'espère que tu es content de toi.  :( Tu n'es vraiment pas réglo. :non:  Il fallait dire tout de suite que c'était une vente aux enchères.  

Bon, j'arrive seulement maintenant sur le forum.

Pour être clair et compléter mon MP, il n'y a pas eu enchére. J'ai pris le matos à 180?. Entre temps il y a eu le cafouillage que l'on connait et finalement j'ai pris le matériel.

APRES la vente du 1er lot, Nesousx m'a proposé pour 20? de plus le reste de la ram ce que j'ai accepté, je le précise APRES qu'il ai décidé de m'attribuer le matériel.

Je suis totalement de bonne foi et même si je te considére comme un chic type à travers les messages que nous avons échangé, je ne peut pas laisser planer le doute sur mon intégrité.

Nesousx

ça marche ?  

Pardon, koi ?

RathierJP ça marche ?
Nesousx Je la lache a 100?.
maxicool :non:
Nesousx 105?
maxicool

Citation :

125.00 ? 820 FF   Prolink Pixelview Geforce2 Ti 64Mo + TVout neuf sur Paris

90 ? pour la Geforce

Nesousx

Que te dire ? Tu m'as foutu dans la merde, j'espère que tu es content de toi.  :( Tu n'es vraiment pas réglo. :non:  Il fallait dire tout de suite que c'était une vente aux enchères.  

je suis DESOLE.
Je ne suis aps content de t'avoir fouu ds la M.
Et ce n'etait PAS une vente aux enchers.

Je dois aprtir je reveins ce soir.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)