| ragnoti |
ndi76 a écrit a écrit :
Ragnoti --> ici c'est un forum achats ventes, pour moi estimation c'est HS...
En plus, au travers de nos échanges, il n'a pas une seule fois dit qu'il ne voulait pas vendre, donc il vend...
Et quand tu dis qu'il n'y a pas que HFR pour vendre, oui c'est vrai mais faut pas prendre les gens pour des cons et poster la même vente sur 40 forums. Ici c'est un forum que je crois sérieux, et quand tu mets un truc à vendre sur HFR c'est vraiment pour le vendre et pas pour faire joli..
Pas que ça à foutre qu'à perdre du temps après des gens qui ne respectent pas les régles et qui postent un truc à vendre en cherchant à le vendre ailleurs :fou: :gun:
|
:non: au contraire, c'est faire preuve de sagesse, que de faire
une estimation avant de vendre, et surtout ici !!
Quand le materiel est neuf, voir quasi neuf, et vu les rapaces qui sont ici, mieux vaut faire une estim avant et voir ce que ça donne, plutot que de mettre en vente,et dire a la fin : finalement, je vends pas car vous proposez pas assez.
Avant de vendre ici, vaut mieux savoir a quoi s'attendre, et éviter de poster inutilement.
Maintenant, je ne veux pas pourrir le topic de nycius en te répondant, car tu me semble assez nerveux...Et ça, c'est la bonne image que tu donnes de toi :ange: Allez, sans rancunes. |