Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Tablette graphique Wacom
PhoZ desole...  :sarcastic: j'ai eu une demande par mail pour la tablette : 80 euros. A moins d'autres propositions, la chose est bien partie pour se conclure :)  
si l'envoi ne se fait pas avec la personne en question, je vous recontacterai pour savoir si vous etes toujours interesses.  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PhoZ desole...  :sarcastic: j'ai eu une demande par mail pour la tablette : 80 euros. A moins d'autres propositions, la chose est bien partie pour se conclure :)  
si l'envoi ne se fait pas avec la personne en question, je vous recontacterai pour savoir si vous etes toujours interesses.  ;)
-unsin- bon 75 ? alors...  :p
le tertre mouais,hum-hum,

je t'en offre 70 ? frais de port compris (en éco si tu veux).

de quelle couleur est-elle?? (y en a plusieurs):jap:

tu peux me répondre en mp,c'est + pratique.:hello:
PhoZ 80 euros avec les frais de ports a ma charge.
(ca la fait a 75 euros)
qq1 ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PhoZ--[/jfdsdjhfuetppo]

-unsin- 65 ? pour moi !  :jap:
Nashtbg ba moi je suis intéréssé pour 50 ? ;)
 :hello:
le tertre ben euh, 70-75 ? serait peut-être plus realiste,vu le prix neuf.

enfin c'est juste mon opinion :hello:
PhoZ C'est une tablette graphique Graphire 2 de chez Wacom que je vends (format A6).  
Je l'ai utilisee une semaine, et a cause de mes etudes, je n'en ai plus le temps; ce serait bete de la laisser prendre la poussiere sur le haut de mon armoire ;)
Elle est donc comme neuve, emballage d'origine, carton d'enregistrement pour la garantie (1 an), avec le stylet, la souris sans fil, et les cds de drivers.
je ne connais pas le prix a la vente (on m'en a fait cadeau), mais je la cederai dans les environs de 90 euros (ptete moins si vous etes sympa :)

n'hesitez pas a me mailer...
mon mail : tetraphoz at hotmail . com
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)