Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] dc30 et blue box
La_Nouille

kyo54 a écrit a écrit :

hé ben la nouille, avec tout le monde que je t'ai envoyé c pas encore vendu? :??:  

j ai recu aucun mail :(
je vais voir sinon pour le provincial

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
La_Nouille

kyo54 a écrit a écrit :

hé ben la nouille, avec tout le monde que je t'ai envoyé c pas encore vendu? :??:  

j ai recu aucun mail :(
je vais voir sinon pour le provincial

kyo54 hé ben la nouille, avec tout le monde que je t'ai envoyé c pas encore vendu? :??:
Kuzco la_nouille -> Caramon a un pote qui serait peut-être intéressé. Sur Paname. :)
fif Toujours pas disposé a vendre a un provincial?
La_Nouille :bounce: up du midi!!
La_Nouille :bounce: up de la nuit!!!!
fif Si tu accepte la poste elle m'interesse ta carte
La_Nouille :bounce:
La_Nouille :bounce:
kyo54

la_nouille a écrit a écrit :

oui merci je veux bien

euh non ya pas de rack pour la blue box, ca se pose a cote, pour le son, tout se branche sur la carte, la blue box est faite pour ca!!  

oki c fait. Merçi pour l'info.

La_Nouille

kyo54 a écrit a écrit :

j'ai vendu ma DC30 récemment. plusieurs personnes étaient interessés. Veux-tu que je leur passe ton mail?  

oui merci je veux bien

euh non ya pas de rack pour la blue box, ca se pose a cote, pour le son, tout se branche sur la carte, la blue box est faite pour ca!!

kyo54

ragnoti a écrit a écrit :

ya pas un rack sur la blue box il me semble en façade ?  :??:  

Si mais la blue box faut bien le connecter à la carte.

ragnoti ya pas un rack sur la blue box il me semble en façade ?  :??:
kyo54 question en passant: la blue box au niveau son se branche sur le cable en Y ou directement sur la carte?
kyo54 j'ai vendu ma DC30 récemment. plusieurs personnes étaient interessés. Veux-tu que je leur passe ton mail?
La_Nouille hop bon comme ya pas de drivers xp, je me decide a la vendre!donc la dc 30 n est plus sous garantie, mais la blue box oui( achete en decembre)
vente uniquement sur paname!
229?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par la_nouille--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)