| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [ACH] ATI Radeon 7500 ou 8500 | ||
| lfabrice |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lfabrice |
|
| gl@d |
|
| lfabrice |
|
| maxicool |
|
| maxicool |
|
| gl@d | j'en vends une de radeon 8500 regarde mon post si tu veux !! |
| lfabrice |
|
| maxicool | Pas grave mais tout le monde veut revendre son matos au meilleur prix, c'est normal... Et vous m'avez bien fait rire ! :lol: |
| raminagrobi | oui c'est kler, polluer les topics des autres spa bien :non: :o |
| lfabrice |
|
| raminagrobi | C'est vrai que c'est le bordel, heureusement que tu es cool, Maxicool ! |
| raminagrobi |
|
| lfabrice |
|
| real_mathos | bon,je vire mes posts si tu n'es pas interressé... |
| YETI | moi aussi je veux une 7500 ! |
| lfabrice | excuse mais bon si l'autre mécréant n'étais pas venu semer la zizanie...Bref je me retire..Mais encore le même conseil appelle rdc et commande chez eux si tu es sur que ce soit une built... |
| maxicool | Si j'arrive à trouver une carte vidéo sur mon post avec ce B....L, j'ai du bol ! :D |
| lfabrice |
|
| raminagrobi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
| raminagrobi |
|
| lfabrice | enfin qqn de sensé :D |
| raminagrobi | Attention ! C'est comme pour la 8500...elle est partout à 180 ? minimum, et il n'y a que chez RDC qu'on la trouve à 160 ?...alors c'est très louche...allez voir le topic 8500 sur Hardware, un gars a appelé RDC pour un renseignement, là il a appris que la 8500 LE 64 MO où il y a marqué en rouge "fabriqué par ATI" n'était en fait pas forcément une ATI !!!
Alors il n'est pas impossible que ce soit aussi le cas pour la 7500... |
| lfabrice |
|
| lfabrice |
|
| maxicool |
|
| lfabrice |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lfabrice--[/jfdsdjhfuetppo] |
| lfabrice |
|
| lfabrice |
|
| maxicool |
|
| maxicool |
|
| lfabrice |
|
| lfabrice | combien tu proposes pour une 7500 built qui date de 3 semaines? COmplète avec facture (197? la facture) |
| maxicool | :D |
| EVD | moi je la garde :D
(bonne chance) |
| maxicool | De préférence "buildt by ATI" (mais bon, proposez toujours ;) )
8500 LE ok aussi... Merci pour vos offres (même si elles ne sont pas nombreuses). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxicool--[/jfdsdjhfuetppo] |