J'y vais de ce pas. Suis fatigué.
Mes ptite boules roses pour la route pour calmer mes nerfs énervés et dodo. :D
Rhalalala.
:hello:
d supos?
Laurent_g
jihell
Laurent_g a écrit a écrit :
tu es pas au lit toi :heink: [:yamusha]
J'y vais de ce pas. Suis fatigué.
Mes ptite boules roses pour la route pour calmer mes nerfs énervés et dodo. :D
Rhalalala.
Mael_
jihell a écrit a écrit :
Non. vous êtes tout plein. D'aileurs, à vous tous, vous devriez exiger de marc qu'il ouvre largement son site de hardware bien réputé... aux bocaux à confitures et à la confection des napperons au crochet.
:sarcastic: C'est un peu n'importe koi cette réponse...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mael_--[/jfdsdjhfuetppo]
Kuzco
jihell a écrit a écrit :
Non. vous êtes tout plein. D'aileurs, à vous tous, vous devriez exiger de marc qu'il ouvre largement son site de hardware bien réputé... aux bocaux à confitures et à la confection des napperons au crochet.
:lol: :lol: :D [:amg] [:fifiz] ----> Pour les provinciaux, peut-être. :D Ok, je sors... :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kuzco--[/jfdsdjhfuetppo]
Laurent_g
jihell a écrit a écrit :
tu es pas au lit toi :heink: [:yamusha]
olivierau
on est pas si hs que ca non plus!!!
*PIKACHU*
jihell a écrit a écrit :
waiii
yuck
jihell a écrit a écrit :
:lol: t'en vensd je suis intéressé!
haahlalalla vive la "sélection" a l'entrée :lol: ;)
jihell
mael_ a écrit a écrit :
Jsuis le seul à penser kil y a aussi de la place pour d'autres trucs que le hardware ?
:??:
*PIKACHU*
bof y'en a pas mal qui achetent rien ou vendent rien qui sont la comme habitues
olivierau
je vois pas pq des trucs contenant de l'electronique doivent etre hs
les voitures et les autres truc comme ca faut pas pousser
mais l'hifi la telephonie les jeux videos ca me choque pas dans le forum
[DMA] JF
olivierau a écrit a écrit :
je suis pas un grand vendeur ni un grand acheteur donc pas de hs pour moi malgre mon anciennete dans ce forum! :sarcastic:
Grosso modo c ca meme si tu le tourne de telle facon que je vais me le reprendre dans la tete apres ;)
*PIKACHU*
mael_ a écrit a écrit :
Jsuis le seul à penser kil y a aussi de la place pour d'autres trucs que le hardware ?
:??: