Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Bijour bijour, pleins de bonnes chozes!!!
madj change de titre stp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
madj change de titre stp
Pi-K_Kiki Bon je sort avec mes trucs? :cry:
OK, m'en fout je reviens demain!!!! :fou: :D
:sleep: Bonne nuit à tous ! :sleep:
Pi-K_Kiki Bonsoir à tous.
Le Titre c pour attirer la clientèle, parceque c'que j'vends, ca vaut pas une paquerette sur les fesses d'une vache... ('appreciez pas l'image, pfff!!! Moa j'aime bien...)

Bref, voilà :

-Un creative 36X qui marche mais qui lit plus les cd (sans facture-plus garantie),

-Une nappe SCSI qui marche,
-deux nappes pour raid/Ide qui marchent,
-Une nappe Floppy,

-une carte SCSI -connait pas la marque (sur le proco y'a ecrit LSI Symbios)-, deux connecteurs, Grillée,

-Un graveur Ricoh MP7080A 8/4/32 avec boite-notice-cd-facture-plus garanti, grillé,

-une grande tour ATX... banale, sans marque, sans alim', avec facture et vis. Emplacement pour deux disquettes, 4DD, 8 périf', avec des emplacements pour plusieurs ventilos (d'accord, j'en fais un peu trop là...),

-un dissip Titan pour PIII (ca peut peu etre interessé kelkun...),

-une manette Saitek x6-33m, pour port Joy, driver95 (tourne sous 98SE et XP), turbo, throttle, 8 bouttons, Digit/analog (sauf que l'analog, je l'ai un peu cassé sur Midtown2 :D ), sans facture, plus garantie, mais qui marche,

[HS] Trois DVD :
-1 et 2 de Lost Unniverse
-1 de El Hazard

Et devinez pourquoi je vends tout ca... bravo!!! j'ai gillé mon PC... Non pas les flashs.
Bon autant dire que je ne m'attends pas à gagner la prime du loto avec ce que je vends, mais bon, si kelkun est intéressé...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)