j'ai les 6045 en ce moment et elle est allumé depuis plus de 36 heures sans plantages, pas encore de plantages dans le jeux !
regarde ma config si tu veux des details sur la CM, la ram etc..
je discute avec oyertatane là, puisque il était là avant, mais tu passes juste après et on en discutera
zebbulon
si tu me confirmes que les drivers 6045 fonctionnent sans Pb (mais avec quelle CM? ), je suis près à te l'échanger contre ma Build7500 datant de Mardi dernier, je l'ai juste testée 2-3h.
Payée + 190? chez Abeille Micro.
On fait comment tu passes ou je passe, je suis tjs sur St Cyr.
45? contre l'échange c'est bon? sachant qu'il n'y a plus d'ATI 7500 à Montgallet. ;)
gl@d
une boutique à bordeaux !!
ils passent sur la vente en ligne bientot (c ce qu'il m'a dit) donc je pense que pour le sav y'aura pas de probs !!
oyertatane
je viens de te laisser un PV
raminagrobi
Ton pote, il l'a achetée où :??:
gl@d
sincèrement c pas ça !!
lis le début de topic (premier post quoi) et ti verras que dès le début j'ai dit qu'elle était différente des buil by ati !!
en attendant jetway n'est pas une petite marque et hercules font aussi des 8500 avec un layout complètement différent, alors que sur la mienne les drivers ati passent sans prob ...
maintenant t'interprète ça comme tu veux ...
oyertatane
Ce qui me semble bizarre en fait c'est l'autre post ou tu dis pas vraiment que c'est parce que tu veux une 7500... J'ai plutot l'impression que tu penses avoir une mauvaise carte et que tu veix t'en débarasser non ?
gl@d
écoute de toute façon y'a la facture, ça c sur, l'adaptateur, je vais demander a l'ami qui me l'a vendu si il l'a pas !!
pour ce qui est des fréquences y'a marqué sur la boite(sur un autocollant pour être exacte) en gros 275 MHZ donc c pas un bios flashé !!
je l'ai testé, elle marche je fais 7983 à 3dmark (j'éspere ne pas me tromper ) ...
à toi de voir
oyertatane
Oui je peux venir sur Versailles, j'habite pas très loin mais j'ai vu tes messages sur un autre post et çà m'a l'air louche tout çà... Y en a qui disent que c'est cadencé à 250, toi à 275. En plus il a l'air de manquer un Ramdac... Y a pas l'adaptateur DVI... Bizarre non ?
gl@d
oyertatane a écrit a écrit :
Moi je te la prends sur Paris en main propre à 225?.
si tu peux venir sur versailles elle est à toi direct !!
oyertatane
Moi je te la prends sur Paris en main propre à 225?.
Matto
désolé mais je peut pas metre plus :sweat: mon banquier va faire la gueule et je touche ma paye que le 1er avril
dommage car elle m intéressé bien! :(
Nashtbg
bien et toua :??: [:ddr555]
gl@d
Nashtbg a écrit a écrit :
:hello:
:hello: cmt ça va ?
Nashtbg
:hello:
gl@d
matto j'y perds trop à ton offre, propose 225 fdp out et elle est à toi ok ??
lfabrice
désolé mais je ne prends pas :cry: Ma blonde est assez furax en fait et j'ai du arrondir les angles...Mais je pense que tu trouveras facilement un acheteur.
Matto
mo offre ne t intéresse pas?
gl@d
:lol: in your dremas dude, mais bien essayé !
lfabrice
de rien ca fait 50? le conseil...tu vas finir par me la donner ta 8500..encore un conseil? :lol: