Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS - 78] Apple 21'' Studio Display CRT - VENDU
senado Moi je me suis pas jetté dessus à cause de cette histoire de Powerstrip... J'aimerai bien voir le résultat sur l'écran de mes propres yeux !! Et sous Linux aussi ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
senado Moi je me suis pas jetté dessus à cause de cette histoire de Powerstrip... J'aimerai bien voir le résultat sur l'écran de mes propres yeux !! Et sous Linux aussi ???
overburner il est a moi!!! :D  :D
senado Vous me prevenez si la vente n'a pas lieu... Je reste interessé...
overburner CHECK YOUR MAIL
chrisofparis ok cool, envoi un mail à chrisofparis@freesurf.fr pour me dire qd tu peux passer.
overburner ui j habite a cote de versailles!
chrisofparis ok sans problème, tu peux venir le chercher en voiture ?
overburner je prends a 380euro
chrisofparis UP  :hello:
chrisofparis Vers 19h c'est ok ?  :hello:
senado Je veux bien passer ce soir le voir, si tu ne rentres pas trop tard... Je te confirme dans l'après midi...
[DMA] JF Hum...

Grosse option dessus je vérifie l'état de mon compte ;)
chrisofparis je n'ai pas essayé de le desactivé (rappel : je ne suis plus dessus) mais PowerStrip te créé un fichier driver (*.inf) donc je suppose qu'il est possible de désactiver l'appli. Pour les jeux genre Quake 3 ou plutot Medal of Honor (je l'ai fini avec ce moniteur) disons qu'avec PowerStrip pas de problème, j'ai pas essayé sans.
senado Une petite question :
Est ce qu'il y a un moyen de sauvegarder la config de Powerstrip une fois pour toute dans l'écran ou est ce qu'il faut que Powerstrip tourne TOUJOURS en tache de fond ??? Comment on fait pour les jeux du genre Quake ???
chrisofparis Toujours dispo pour ceux que ça intéresse.  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)