Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Matrox Mystique 220 PCI 4 Mo (ideal pour bi-ecran) -> 15 euros
Eric B ok pour blo. On passe en MP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eric B ok pour blo. On passe en MP
blo Pour ma part je reste preneur, Je vends une ATI Rage Fury, des qu'elle est vendue, je te la prends...
Eric B J'ai jamais dis que ca faisait du dualhead. Desole s'il y a eu confusion. Je dis juste que la mystique est ideale en seconde carte pour faire du bi-ecran avec la 1ere.
zifox juste un truc, la mystique ne fait pas de dual head. Seules les millenium le faisaient.
Eric B blo, depeche toi de répondre...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B--[/jfdsdjhfuetppo]

specialguest moi c bon je suis pas pressé...
Eric B :bounce:
Eric B blo, tu restes prioritaires parce que en 1er, mais je suis tente de proposer 15 euros fdp out puisque il y a maintenant + d'un interesse. (dure loi capitaliste de l'offre et de la demande ;) ).
J'ai omis un detail important : la carte ne sera dispo que le week-end de Paques.
En effet, actuellement en Allemagne, j'en aurait pour + cher de frais de ports que de produit.

Eric B Je n'ai pas l'original, mais je peux te graver un cd avec les derniers drivers win9x et winNT, ce qui te sera + utile qu'un original de 4 ans !
specialguest je prends 15 euros fdpin
blo As tu le/la cd/disquette originale du driver ?
Eric B Pas bcp. J'en ai vu partir a 16 euros sur ce forum, donc je maintiens mon prix.
Aller, 15 euros et j'offre les fdp.
blo Je serai peut etre interresse pour monter sur une vieille machine en windows 95 (sans port AGP).. Peut tu faire un effort sur le prix ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blo--[/jfdsdjhfuetppo]

Eric B :hello:
Eric B Je vends une carte graphique PCI Matrox Mystique 4Mo. Peut etre utile pour du bi-ecran, mais apparemment que sous NT/2000/XP (win 98 ne semble pas vouloir l'accepter pour du dualsreen). Fonctionne aussi en dualsreen sous Linux.    
Mise a prix : 15 euros.    
Voici le lien constructeur : chip MGA-1164SG :    
http://www.matrox.com/mga/products [...] s/home.cfm      
Cote resolutions et frequences :    
1152*864, 32 bits, à 75 Hz ;    
1280*1024, 24 bits, à 85 Hz ;    
1600*1200, 16 bits, à 75 Hz.    
Tests effectues sous WinXP ou elle est reconnue immediatement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)