Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends écran 15' Packard Bell
montana54 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
montana54 :bounce:
synokent :lol:
montana54 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
montana54 Okai  :bounce:
jeje86

montana54 a écrit a écrit :

non merci rien ne m'interesse :hello:  

pas grave :)  
up  :hello:

montana54 non merci rien ne m'interesse :hello:
jeje86

quoi de neuf sinon pas de matos a vendre  :pt1cable:  

si :)  
1 DDUR quantum lct15 de 20G , udma66 / 7200trs/m  :sol:  
2 catres 3com 905btx
1 dvd pioneer 10/40x slot/in qui fait clac clac de temps en temps
1 lecteur cd lg 52x
et puis le reste , je sais plus faut que je regarde ;)

synokent

quoi de neuf sinon pas de matos a vendre  :pt1cable:  

si.. :(  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

montana54 quoi de neuf sinon pas de matos a vendre  :pt1cable:
synokent

jeje86 a écrit a écrit :

et moi je disais bonjour à  :) synokent  :)  

et en plus ca fait des up :D  

:lol:  re :hello:

jeje86

synokent a écrit a écrit :

je te remerciais parce que j'avais bien reçu ton chèque concernant le graveur défectueux.... :jap:  

et moi je disais bonjour à  :) synokent  :)  

et en plus ca fait des up :D

montana54 ok !!!
synokent

je ne comprends pas !!!  

je te remerciais parce que j'avais bien reçu ton chèque concernant le graveur défectueux.... :jap:

montana54 je ne comprends pas !!!
synokent

jeje86 a écrit a écrit :

coucou :hello:  
  [:fifou63]  

:lol:   :hello:  

bon à quand notre transaction?

jeje86

synokent a écrit a écrit :

:hello:  merci   ;)  

coucou :hello:  
  [:fifou63]

synokent

Salut je vends un écran 15' Packard Bell avec les hauts parleur uniquement sur le departement 54 ou autre si vous venez le chercher car les frais de port sont trop couteux pour ce type de produit  

prix : 77? il est en trés bon état, facture a l'appui mais plus sous garantie, je le vends car je viends de m'acheter un 19'  

:hello:  merci   ;)

montana54 Salut je vends un écran 15' Packard Bell avec les hauts parleur uniquement sur le departement 54 ou autre si vous venez le chercher car les frais de port sont trop couteux pour ce type de produit  

prix : 77? il est en trés bon état, facture a l'appui mais plus sous garantie, je le vends car je viends de m'acheter un 19'

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)