| lfabrice |
Totof GN a écrit a écrit :
Je passe mon temps à acheter sur ce forum, mais bon il est temps de vendre un peu pour me faire qqs sous :)
Modalités des ventes : les prix indiqués ci après sont fermes (je ne pense pas qu'ils soient exagérés !!!) et fdp out. Je privilégie la vente en mains propres et l'offre la plus élevée si qqn propose plus que mon prix (on peut toujours rever :D)
Alors il reste :
une alim Enermax - EG365AX-VE (FMA) (350W), le modèle avec le potentiomètre pour régler la vitesse des ventilateurs !!!, quasi neuve (achetée le 2 mars 2002), utilisée 3 jours, encore quasiment un an de garantie donc (chez Ultra Média !!!). Achetée 89 ?, vendue 75 ?
un modem PCI 56k avec son cable téléphone, jamais servi, encore sous garantie : 15 ?
un ventilo enermax 92 mm à vitesse réglable, jamais servi : 15 ? option pour bip_ux
deux venitlos 80 mm (ceux du boitier Antec) fils nus, avec grille pour ceux qui veulent : 5 ? pièce
une carte réseau PCMCIA 3Com 10/100, avec cable croisé de 3 m : 30 ? Si qqn me prend TOUT en mains propres, je peux envisager de faire un prix ...
A vous !!!
|
Je te prends ton alim pour 60? pas plus.
Les ventilos de 80 je suis aussi intéressé.
Pour ta carte réseau va voir captain kaverne il en cherche une. |