Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Leadtek Winfast Titanium TH (chipset Geforce 2 Ti) 64MO
Kuzco

kyo54 a écrit a écrit :

T'as carte est d'occasion donc elle est moins cher que le neuf par définition.

D'autre part, si on perd son temps à ecluser les forums, si on prends des risques à acheter à un inconnu, c'est qd même pour que ça revienne un peu moins cher: C'est qd même plus sûr, plus rapide, plus façile d'acheter à une boutique! et puis la le matos est vraiment le neuf et puis on à le choix entre toutes les cartes de tous les constructeurs.

Tu comprends?  

[:fifiz]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kuzco

kyo54 a écrit a écrit :

D'autre part, si on perd son temps à ecluser les forums, si on prends des risques à acheter à un inconnu, c'est qd même pour que ça revienne un peu moins cher: C'est qd même plus sûr, plus rapide, plus façile d'acheter à une boutique! et puis la le matos est vraiment le neuf et puis on à le choix entre toutes les cartes de tous les constructeurs.

Tu comprends?  

[:fifiz]

Kuzco

linh63 a écrit a écrit :

je crois que dans le magasin à coté de chez moi, le fait à ce prix. Et pourtant, j'habite en auvergne !!!  

:lol:  :D

Kuzco

kyo54 a écrit a écrit :

Faut rire ou faut pleurer?  

:lol:

killen juste pour info j'en ai acheté une 105? y a un mois, ton prix est bien trop elevé c bientot le prix d'ocaz d'une ge3ti200
real_mathos Bon je vous offre 2 jeux en plus. Vous êtes contents??
Jof789 sans oublier la garantie de 1an :D
kyo54

picha a écrit a écrit :

L'argument qui tue. Et il y a moins neuf aussi.  

:lol:

kyo54

ReaL_MathoS a écrit a écrit :

Qu'est-ce que vous voulez de plus?? J'ai baissé le prix de 100 balles et elle est comme neuve!!  

Tu comprends?

Linh63 essaye peut-être de le vendre sur un site d'enchère  ;) J'ai peur que sur ce forum, à ce prix là, il n'y aura pas grand monde  :(  :(  :(
real_mathos Qu'est-ce que vous voulez de plus?? J'ai baissé le prix de 100 balles et elle est comme neuve!!
Linh63 je crois que dans le magasin à coté de chez moi, le fait à ce prix. Et pourtant, j'habite en auvergne !!!
kyo54 Faut rire ou faut pleurer?
Jof789 ouai mais toi c de l occaz sa fait une grosse difference
PiChA

ReaL_MathoS a écrit a écrit :

moui mais monsieur prix compare plusieurs sites, donc y a plus cher.

L'argument qui tue. Et il y a moins neuf aussi.

real_mathos moui mais monsieur prix compare plusieurs sites, donc y a plus cher, et mon prix est résonnable! Et en plus c'est sûr internet. Allez, je baisse à 137.25 ? mais c'est mon dernier prix.
PiChA 139?50 sur Monsieur Prix.
pierrotlemaboule :ouch:
real_mathos Salut,
Je vends une Winfast Titanium TH (de Leadtek, chipset Geforce 2 Ti) 64MO DDR SDRAM, AGP 4x, sortie TV Neuve, avec boîte d'origine. 2 jeux en bundle (DroneZ et Gunlok), le cd de drivers + un cd avec les derniers drivers trouvés sur le net. Le tout à 152?. Contactez-moi par mail si interressés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)