il parle d'un amiga 500, je pense. Je ne sais pas trop pour le prix mais bon moi j'en ai un et de temps un bon kick off et zou on repart pour la journée
Kuzco
JeSuisPasUnNumero a écrit a écrit :
T'en a à vendre ?
Peut-être. Mais uniquement sur Paris et en mains propres.
JeSuisPasUnNumero
kuzco a écrit a écrit :
Ca peux se vendre combien?
T'en a à vendre ?
JeSuisPasUnNumero
pluk'à tout changer :D
Kuzco
linh63 a écrit a écrit :
franchement c la meilleur solution pour une PCI :) :) Mais à trouver c super chaud :( Y a des trucs comme ça. Pareille pour l'amiga 500 en bonne état
Ca peux se vendre combien?
jackson5
Le pb c'est que pour changer de carte mère c'est dur : j'ai un format desktop entreprise
*PIKACHU*
au cora y'a d mx gainward pci a vendre
Linh63
Et pas super performantes...
Je crois que le top en pci, c'est la voodoo5 5500... qui n'est pas donné non plus :(
franchement c la meilleur solution pour une PCI :) :) Mais à trouver c super chaud :( Y a des trucs comme ça. Pareille pour l'amiga 500 en bonne état
Kuzco
linh63 a écrit a écrit :
Si un marteau et un fer à souder :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon pour trouver une Geforce 2MX en PCI c chaud et elles sont assez cher neuves :(
:lol: :lol: :lol:
JeSuisPasUnNumero
Et pas super performantes...
Je crois que le top en pci, c'est la voodoo5 5500... qui n'est pas donné non plus :(
Linh63
jackson5 a écrit a écrit :
Sinon il y a une soluce pour transformer un PCI en AGP ? (j'ai 1 port AGP mais c'est de l'intégré...)
:hello:
Si un marteau et un fer à souder :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon pour trouver une Geforce 2MX en PCI c chaud et elles sont assez cher neuves :(
Zabrak
Non, si ca existé, ca se saurait !
jackson5
Sinon il y a une soluce pour transformer un PCI en AGP ? (j'ai 1 port AGP mais c'est de l'intégré...)
:hello:
Zabrak
Vas y avoir des GeForce 4 MX420 en PCI :lol:
PiChA
Accroche toi pour en trouver (une pas mx...) :sarcastic:
C clair, ça n'a jamais existé. Même les MX en pci c rare. Il y a dû y avoir des Elsa et des creative...
JeSuisPasUnNumero
Accroche toi pour en trouver (une pas mx...) :sarcastic:
jackson5
Il faut compter combien pour une geforce 256 en PCI ?
(d'ocase)