Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5702 connectés 

Dernière réponse
Sujet : estimation Asus tusl2-c + P3 1giga EB + 512 mo sdram pc133
fab_fr up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fab_fr up
Linstit Combien la carte mère seule ?
Est-elle encore garantie ?
Je propose 70 ? la carte mère :)en main propre.
fab_fr donc je vends un carte mere ASUS tusl2-c achetée le 10/12/2001 chez Micro star computer avec facture + cpu INTEL pentium 3 EB 1gh acheté le même jour chez 4U computer , pas retrouvé la facture :-( mais fonctionne sans problème depuis cette date (possibilité de vérifier sur mon pc), jamais overclocké + 2 barettes de 256 Mo de sdram noname  , le  tout 1900F fermes sur Paris et rp , je peux me déplacer . Pas sérieux s'abstenir. Merci a+
Man in black 240 ? le lot fpin ?
Linstit A combien proposes-tu la carte mère si tu te décides à vendre ?
fab_fr decision dans la semaine...pour la tv je suis ds le 93
caramon Ben voilà, tu peux tout vendre  :D  
Alors ? Quels sont tes prix ?  :jap:
gladiatum et moi la sdram  :hello:
proc3ss interessé par la tv
tu est d'ou ?
fab_fr je vais PEUT ETRE vendre ;-) mais ça sera proco + cm + sdram donc avis aux amateurs
caramon Et moi p'tete bien par le cpu  :) (si garantie)
Fais moi une proposition  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par caramon--[/jfdsdjhfuetppo]

Linstit Je serais intéressé par la carte mère :) si garantie/facture.
Et selon le prix que tu en demandes
Kuzco Je dirais dans les 1600F - 1800F (CM + Proc + Ram). ;)
fab_fr pas sur , mais j'ai peut etre encore la facture pour la cm et le proco .Combien je peux vendre ça sur Paris ?
un volant thrustmaster T1 à vendre aussi (avec papillons derriere volant ) non retour de force , un modem olitec pack memory 2000 débridé et une télé 70 cm Grundig sans télécommande , impec pour visonner des divx ou brancher un pc dans sa chambre ;-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)