Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] ca se vend à Montgallet ca ?
razorei tu va ds rue-montgallet.com et tu va ds section boutike et tu va ds les sites des magasin je pense ke tu devrai voir s ils vendent ca sinon tu essaye de les appeller

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
razorei tu va ds rue-montgallet.com et tu va ds section boutike et tu va ds les sites des magasin je pense ke tu devrai voir s ils vendent ca sinon tu essaye de les appeller
LeMakisar bon j'ai vu que sur Actualis ils vendent un P3 1.2 512K de cahe, pour 2100 balles à peu près .... ca vaut vraiment le coup ?
LeMakisar Des P3-S ? oui parce que le site rue-montgallet c'est bien gentil, mais ils mettent à jour que les proc AMD, aucun interet donc :/
Donc, j'aurais aimé savoir si les p3 1.266S se vendent, et à cb ? ou sinon, dans quel autre mag se vendent ils, online ou non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)