Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends 5dd scsi2 2go , 32mo edo , une grande tour.
Petitdeal :bounce:
Nouveau topic (moins bordel)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par petitdeal--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nouveau topic (moins bordel)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par petitdeal--[/jfdsdjhfuetppo]

zebbulon 50? fdpin.
darkangel Ba perso je prefererait un truc de feignant, "branchez c gagné" cad un boitier buro assez fin, la cm et tout dedans et la carte rezo 100mbits surtout aussi :hap: Donc bon, je c pas si ca m'interesserais, tout depend du prix en fait :wahoo:
zebbulon

DarkAngel a écrit a écrit :

C un peu le fouilli ton topic, donc je te mets ce que je cherche, et tu dis si il te reste ca:

Alors je veux une Uc complete avec juste cm+proc (:sarcastic:) carte graphique, carte rezo 100mbts disque dur (pas obligé mais avec c mieux, lecteur cd et disquette. Vala, c tout ske jai besoin si je ne me trompe. Donc voila, si ta, dis le prix et si c interessant je prends :)  

Je répond à la place de petitdeal, en fait il reste les 5DDs SCSI, pour CM+CPU c'est une alim propriétaire (malheureusement pas d'alim dans le boitier).
Sinon j'ai une ASUS XP55T2P4 + Cyrix 166 + 4*8Mo EDO + Vga Pci 1Mo. Ca t'intéresse?

darkangel C un peu le fouilli ton topic, donc je te mets ce que je cherche, et tu dis si il te reste ca:

Alors je veux une Uc complete avec juste cm+proc (:sarcastic:) carte graphique, carte rezo 100mbts disque dur (pas obligé mais avec c mieux, lecteur cd et disquette. Vala, c tout ske jai besoin si je ne me trompe. Donc voila, si ta, dis le prix et si c interessant je prends :)
zebbulon T'inquiète pas si il t'a pas encore répondu, il se connect pas tout le tmps. ;)
cycomiko Oki :D
zebbulon

cycomiko a écrit a écrit :

10? le CDrom 2x SCSI sur Paname :D  

petitdeal est OK, envoie lui un Mp pour lieue possible de RDV.

zebbulon

geje a écrit a écrit :

j'attends les ref des dd depuis 2 jours  :(  

En fait petitdeal à fait un scan d'un disk mais sait pas comment mettre une photo donc il te l'envera sur ton mail demain. ;)

cycomiko 10? le CDrom 2x SCSI sur Paname :D
geje j'attends les ref des dd depuis 2 jours  :(
Petitdeal Premier post editer barrete kingston vendu
 :bounce:
quark petitdeal et zebulon >>
en fait je pensais que certains recherchaient une carte scsi donc j'ai fais suivre mon lien, il ne s'agit pas d'une pollution de topic... :sweat:  

desolé si certains ont cru cela, ca n'etait pas de mon attention.
bonne vente
@++
quark
franckyv les DD SONT ?
zebbulon :hello:
zebbulon Excuse moi mais pourquoi ton liens? :??:  
 :bounce:
quark ben je repete, je vends une carte scsi, dites moi ce que vous en pensez...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  
quark

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)