Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4466 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Estim] Arcade stick neuf Saturn sur Paris
kokolekoko

LordXanxi a écrit a écrit :

Alors il y a un adaptateur séparé pour les ports PSX? MArcherait il avec le volant Saturn?  

oui, dans les cartons, score a rajouté un adaptateur. un petit boitier gris marque ps-converter.  
pour le faire marcher avec le volant, j y crois pas trop, ca ne doit gerer que le digital

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kokolekoko

Alors il y a un adaptateur séparé pour les ports PSX? MArcherait il avec le volant Saturn?  

oui, dans les cartons, score a rajouté un adaptateur. un petit boitier gris marque ps-converter.  
pour le faire marcher avec le volant, j y crois pas trop, ca ne doit gerer que le digital

Raziel 6?
Ken

kuzco a écrit a écrit :

Lord, respire un peu. :D  

[:fifiz]

Kuzco Lord, respire un peu. :D
LordXanxi Alors il y a un adaptateur séparé pour les ports PSX? MArcherait il avec le volant Saturn?
LordXanxi Zut sur le site il y a marqué qu'il y en a à Jussieu alors que par téléphone on me dit que c'est pas vrai et que le dernier était défecteux par dessus le marché.
kokolekoko

kokolekoko a écrit a écrit :

saint thomas ?
les miens, je les ai achete a toulouse; mais c est dans quasi tous les stock games( apparemment ils ont rachetes un gros gros stock ya deux ans peut etre)
http://www.scory.com/scripts/mgrqi [...] ts=-A23358
j ai pas d appareil numerique pour shooter les miens; mais:
http://www.scory.com/scripts/img_scory/23358.jpg  

l emballage qu on voit est juste un "etui" a 4 faces envellopant le vrai carton sega qui est dessous

kokolekoko

Photo?
Adresse du score games?  

saint thomas ?
les miens, je les ai achete a toulouse; mais c est dans quasi tous les stock games( apparemment ils ont rachetes un gros gros stock ya deux ans peut etre)
http://www.scory.com/scripts/mgrqi [...] ts=-A23358
j ai pas d appareil numerique pour shooter les miens; mais:
http://www.scory.com/scripts/img_scory/23358.jpg  

LordXanxi

:non: si si c est l officiel.j en ai deux. ils ont juste mis un emballage de plus par dessus, maisdessous carton officiel sega, notice officielle sega en jap etc  etc  

Photo?
Adresse du score games?

kokolekoko

C'est pas l'officiel ca, et Score Games sont des voleurs.  

:non: si si c est l officiel.j en ai deux. ils ont juste mis un emballage de plus par dessus, maisdessous carton officiel sega, notice officielle sega en jap etc  etc

Ken

Ca vaut très exactement 75 F neuf.
C'est le prix où des tas d'arcade sticks officiels neufs dans leur boite se sont écoulés au mois de novembre sur e-bidule.
Une pièce courante.

Par contre, regardez mon beau volant officiel Saturn dans ma signature, ca c'est autre chose. :sol:  

Bon, on va arrêter là les estims !  :D  :lol:  :D  

Merci à tous !  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken--[/jfdsdjhfuetppo]

Raziel 5 roubles
LordXanxi Ah, j'ai oublié la signature.
Ken

kuzco a écrit a écrit :

Alors, on se voit lundi ou je mets en vente? :o  :)  :D  

On se voit lundi pour le test !  :sol:

LordXanxi

je vais decevoir ton pote:
prix neuf chez score games (avec en prime un adaptateur saturn->psx): 10,5 euros(70 francs)  

C'est pas l'officiel ca, et Score Games sont des voleurs.

Ken

je vais decevoir ton pote:
prix neuf chez score games (avec en prime un adaptateur saturn->psx): 10,5 euros(70 francs)  

Effectivement !  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

LordXanxi Ca vaut très exactement 75 F neuf.
C'est le prix où des tas d'arcade sticks officiels neufs dans leur boite se sont écoulés au mois de novembre sur e-bidule.
Une pièce courante.

Par contre, regardez mon beau volant officiel Saturn dans ma signature, ca c'est autre chose. :sol:
Kuzco Alors, on se voit lundi ou je mets en vente? :o  :)  :D
kokolekoko je vais decevoir ton pote:
Ken Non des amis, des fanatiques des brocantes, arpentant tous les stands à la recherche de jeux NES ! [:ddr555]
Kuzco Ne dis rien, je connaîs la réponse. [:fifiz]
Kuzco T'as des antiquaires dans la famille? :)
Ken :D  :D  :D  

Il faut dire que je fais dans la pièce rare ces derniers temps !  [:ddr555]
Kuzco Allez les gars, une estimation, siouplait. :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kuzco--[/jfdsdjhfuetppo]

Kuzco J'aime bien tes topic. :) C'est des incitations aux Open bars. :D
Ken :hello:  :hello:  

Un ami possède possède un arcade stick saturn sega officiel neuf de chez neuf !  :sol:  

A cb l'estimez-vous ?  :??:  :jap:  

Vente éventuelle uniquement sur Paris !  :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)