Sujet : INFO-FORUM - Cote d'alerte dépassée pour les H.S......... On ferme.
Laurent_g
BestMan a écrit a écrit :
C'est quand meme biZare que les H.S existent uniquement sur Achats/Ventre :??: :??: J'ai jamais vu de HS sur le forum Hardware ou Jeux video, ah mais oui .... labas il y a d'autres Modo qui eux font leurs boulot ET BIEN ..
c bete comme tu t'ai fais tej quand meme :lol: :lol:
C'est quand meme biZare que les H.S existent uniquement sur Achats/Ventre :??: :??: J'ai jamais vu de HS sur le forum Hardware ou Jeux video, ah mais oui .... labas il y a d'autres Modo qui eux font leurs boulot ET BIEN ..
c bete comme tu t'ai fais tej quand meme :lol: :lol:
Tiens t'es en liberté toi?
BestMan
C'est quand meme biZare que les H.S existent uniquement sur Achats/Ventre :??: :??: J'ai jamais vu de HS sur le forum Hardware ou Jeux video, ah mais oui .... labas il y a d'autres Modo qui eux font leurs boulot ET BIEN .. [:audi]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BestMan--[/jfdsdjhfuetppo]
Ca reprend de plus belle :sarcastic:
Laurent_g
krampous a écrit a écrit :
:bounce:
ca c du eupe [:virginie] [:virginie]
krampous
Luke_fr
Diablose a écrit a écrit :
Moi j'ai fait l'effort de tout lire pas comme certain :D :D
Et je suis en partie d'acord il y en avait trop mais bon un ou deux de temp a autre ca gene po trop !! :jap:
Mais c toi ki decide !!
J'me sens pas visé! :lol:
diablose
Moi j'ai fait l'effort de tout lire pas comme certain :D :D
Et je suis en partie d'acord il y en avait trop mais bon un ou deux de temp a autre ca gene po trop !! :jap:
Mais c toi ki decide !!
[:dux]
[:yoyoz]
asterix86
Merci
:jap:
olivierau
jihell a écrit a écrit :
Pour rappel à ceux qui ne sont pas encore au parfum.
H.S prohibés jusqu'à nouvel ordre. Sans exception pour les téléphones, les voitures, les scooters etc...
et les consoleS ??? (c'est juste une question faut que je vende ma psx)
olivierau
article 1 le modo a toujours raison
article 2 s'il a tord c'est l'article 1 qui s'applique
:non:
gounh
H.S. : j'achète un lecteur de dvd (rom) pas cher.
jride
[:xfred4]
jihell
Pour rappel à ceux qui ne sont pas encore au parfum.
H.S prohibés jusqu'à nouvel ordre. Sans exception pour les téléphones, les voitures, les scooters etc...
yuck
Luke_fr a écrit a écrit :
Heu j'ai pas tout lu ... mais j'suis ok! [:xfred4]
je résume,
tu me dois 400? payable tout de suite :D
Luke_fr
Heu j'ai pas tout lu ... mais j'suis ok! [:xfred4]
madj
[:nashtbg]
jride
[:schumacher]
synokent
:crazy:
[El_Manu]
UP pour Jihell !
[:schumacher]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [El_manu]--[/jfdsdjhfuetppo]
_ben2655_
Acheter (ou vendre) un tel portable via le forum est devenu HS?? :??: Je ne comprends pas, les portables ont, comme les PC un ecran, un clavier (complet pour certains), une souris (joystik), un proc (si si..., ca s'appele un microcontroleur), de la memoire (ram et rom), un modem, un lecteur (de puce), des ports (ir...) et devinez kwoua... ils ont même un OS! (même pas krosoft!)
Je ne comprends donc pas pourquoi ces minis pc n'auraient pas leur place ici sous pretexte qu'on les appeles communément "telephones" :D
Linh63
ma contribution [:zemin]
jride
[:xfred4]
Kuzco
[:fifiz]
Ken
:D
Kuzco
Kuzco
vdbgreg
:hello: :ange: desolé Jihell pour mon topic avec un [hs]... :ange:
Mais tu as raison , il faut savoir se moderer....
tarzag
Jihell> C'est la décision que j'attendais :jap: (j'espère ne pas être le seul :D )