Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vend Serious sam 2
bat1 ReaL_MathoS bat c'est pas vraiment ca vu que sa reprend la fin du premier du moin la cinematique et le but de tout doom-like et de tirer sur tout ce qui bouge seulement ya aussi une histoire et quelques énigme à réalisé le tout avec beaucoup d'humour , deplus l'architecture des textures et des effets graphiques sont vraiment hors du commun , cela permet de pouvoir enfin bénéficier des caractéristiques des cartes 3D récente qui font appel à directx 8.

Et pour les enfants qui n'on pas jouer avec et qui critique , je trouve ca pitoyable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bat1 ReaL_MathoS bat c'est pas vraiment ca vu que sa reprend la fin du premier du moin la cinematique et le but de tout doom-like et de tirer sur tout ce qui bouge seulement ya aussi une histoire et quelques énigme à réalisé le tout avec beaucoup d'humour , deplus l'architecture des textures et des effets graphiques sont vraiment hors du commun , cela permet de pouvoir enfin bénéficier des caractéristiques des cartes 3D récente qui font appel à directx 8.

Et pour les enfants qui n'on pas jouer avec et qui critique , je trouve ca pitoyable.
melchizedek ReaL_MathoS > c'est clair que son screenshot est horrible, sinon le scenario dans un quakelike ça a vraiment un interet?  :D
real_mathos

bat1 a écrit a écrit :

c'est l'un des meilleurs doom-like avec lequel j'ai joué largement plus de niveaux et de cartes que certain  

Tu as oublié de citer le scénario, un des meilleurs jamais vus dans l'histoire des jeux video: tu t'es écrasé sur une planète avec ta soucoupe volante, et tu dois tirer sur tout ce qui bouge pour t'en sortir. Wow c'est vachement recherché.

real_mathos Il é horrible sur ton PC!! AAAHHHH!!! Franchement ce jeu est vachement beau mais je serais toi je virerais ton screenshot, ça va faire peur aux clients ;)
Nashtbg quelqu'un le vendait recemment pour 23 ? fdp in :)
 :hello:
bat1 c'est l'un des meilleurs doom-like avec lequel j'ai joué largement plus de niveaux et de cartes que certain
bat1 http://blue51.free.fr/serious.JPG  
titi14518 clair, moi j ai bien aimé, par contre tu t es grillé, tu le vends 1,13 euros de moins ke la ou tu l as acheté, on connait ta source [:turk182]
real_mathos Il se foutait de ta gueule ;) En fait à mon avis il voulait juste dire que ce jeu est nul. Chacun son point de vue.
bat1 c'est simple je l'est acheter chez amazon.fr ya 15 jours pourquoi ???????
Nashtbg il a été o magasin  [:olimou]
zifox ahahahahahahhahah!

euh desole, mais comment t'as fait pour acheter ce jeu ?
titi14518 ca c est du jeu  :sol:  [:turk182]
bat1 up !!!
bat1 version original 28.87? fdpin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)