Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Estimation et peut etre vente GeForce3 !!
Kurt cool :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kurt cool :D
m16 bin voila..
titi14518 nop c bon :D

MP largué ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518--[/jfdsdjhfuetppo]

Kurt titi : mp moi, je crois qu'on va faire affaire !!! ;)  ;)  

desole madj, pour le moment, elle est pour titi sauf s'il se desiste... ;)
madj 200?fdp in pour moi
m16

waloof a écrit a écrit :

[:vampirx] Vend moi ta carte.....je le veux...... vend moi ta carteuuuuuu.....laisse toi guider par le son de ma voix....met ta geforce dans un ptit carton....et ecrit...MR ROUBLAR , 12 rue du fomblar...clownville..[:vampirx]  

PAPA!!!

Pikakiki Moi non plus, désolé, bon bah tant pis alors. Bonne chance.
waloof [:vampirx] Vend moi ta carte.....je le veux...... vend moi ta carteuuuuuu.....laisse toi guider par le son de ma voix....met ta geforce dans un ptit carton....et ecrit...MR ROUBLAR , 12 rue du fomblar...clownville..[:vampirx]
m16

Kurt a écrit a écrit :

arg, je suis desolé mais vu mes finances, le prix qu'elle coute actuellement et le prix que je l'ai payé, je ne peux vraiment pas la lacher à ce tarif là !! :sweat:

edit : arg, petit malin, si tu fais un edit pendant ke je repond, ca va etre dur !!! ;)  mais bon, desolé, en fait, je peux po descendre en dessous de 200? !! sorry... :(  :(  

oup's pas vu.

Pikakiki Pour info, y a un mec qui livre en main propre sur Ordikaz une Geforce 3 Ti 200 neuve pour 170?.

Donc 95?, demain sur paris...
titi14518 allez dis ok c ets un bon prix et je me deplace [:turk182]
Kurt M16 :  lis plus haut, c ecrit !!! :D
titi14518 ok tant pich' [:*pikachu*]  

en tout cas mon offre tient encore :jap:
Kurt heu pour la date exacte de la facture, je regarderai ce soir si tu veux !!! mais je crois bien que c'est juin 2001 et pour le prix ca devait etre 3490ff ou quelque chose comme ça !!! je ne l'ai pas sous les yeux...

waloof :non: je ne craquerai po :D
m16 SI TU NOUS DIT COMBIEN T'EN VEUX ,ca serait peut etre mieux.
Kurt rhaalala vs etes lourd avec le prix que je vs ai donné !!! à montgallet, la meme carte (cad marque, etc...) vaut ce prix là !! c tout !! apres je n'ai jamais dit qu'en prenant une autre marque, ça allait etre pareil ??!!!!! :o c juste à titre indicatif... oubliez le ce prix si ca vous pose un probleme !! :sarcastic:  

sinon, titi, je comprend tres bien ta reaction... mais je peux pas faire mieux !! :sweat:
waloof C'est pour ca qu'a 100? c'est une affaire !!!
allez fais toi plaisir avec une ptite geforce4...et moi je te debarrasse de ta carte.. [:panzemeyer]
titi14518 date de la facture precisément? et prix dessus? garantie a kel magasin?
Pikakiki 180?, je trouve ca encore trop cher, mais je te comprends Kurt.
Mais le matos info, ca va si vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvite! :lol:
moss670 oue mais le pb c kon trouve neuve des ge3ti200 a 199?..
m16

Kurt a écrit a écrit :

voilà, je vais peut etre vendre ma carte graphique dans les prochains jours... :D  

c une GeForce 3D Prophet III 64Mo avec sortie DVI + TV OUT !! encore sous garantie, elle est fourni avec sa facture et son cablage video !!! :)  

pour info : elle est vendu encore 395.70 ? à Montgallet !!

faire offre, merci ! ;)  

@++ :jap:  

a mongallet c'est plutot ca en ce moment.
385.00 ? 2 525 FF    Leadtek WinFast A250 TD  (GF4 Ti 4400)

titi14518 ouais ok mais je me sens pas de payer tellement plus cher, c est en destockage les Geforce 3 classiques, les prix actuels sont plus bas que sur le site.....et quand tu vois une Leadtek Ti 200 128mo tres overclockable dans les 230? neuve....
et les Geforce 4 ki viennent de sortir a 395? la TI4400....
Kurt arg, je suis desolé mais vu mes finances, le prix qu'elle coute actuellement et le prix que je l'ai payé, je ne peux vraiment pas la lacher à ce tarif là !! :sweat:

edit : arg, petit malin, si tu fais un edit pendant ke je repond, ca va etre dur !!! ;)  mais bon, desolé, en fait, je peux po descendre en dessous de 200? !! sorry... :(  :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurt--[/jfdsdjhfuetppo]

titi14518 190? si excellent état  :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518--[/jfdsdjhfuetppo]

Kurt titi -> encore un tout petit effort et elle est à toi !!!
Kurt pika, g juste dis que la mienne etait encore en vente à ce prix là !! apres, chacun en pense ce kil veut....  ;)
waloof

Pikakiki a écrit a écrit :

Non je dis ca, parce que ma Hercules TI500, je l'ai payé - de 350? à Mongallet... :na:  

Bon, allez, 90? demain sur Paris...  

PFUU je l'ai eu en MP il me la laisse pour 100?  :o

Pikakiki Non je dis ca, parce que ma Hercules TI500, je l'ai payé - de 350? à Mongallet... :na:  

Bon, allez, 90? demain sur Paris...
titi14518 moi je propose 180? sur paris :)
Kurt merci estaban de m'avoir un peu aidé en me donnant un prix comme g demandé meme si je trouve ça un peu leger qd meme... :(  

sinon, les autres, ca vs arrive d'etre serieux des fois ?? ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurt--[/jfdsdjhfuetppo]

waloof mouais ... moi je dis que pour 100? je prend peut etre si tu payes les frais d'envois :D
Esteb@n

Kurt a écrit a écrit :

voilà, je vais peut etre vendre ma carte graphique dans les prochains jours... :D  

c une GeForce 3D Prophet III 64Mo avec sortie DVI + TV OUT !! encore sous garantie, elle est fourni avec sa facture et son cablage video !!! :)  

faire offre, merci ! ;)  

J'ai acheté la mienne 230? il y a 3-4 mois. Maintenant ca doit valoir dans les 150?.

Kurt :D  

:fuck:
waloof

Pikakiki a écrit a écrit :

1?, C bon?  

PFUU PTIT COMIC VA... MOA JE DONNE 2? :o  
ha tu fais moins le malin là :D

Pikakiki 1?, C bon?
Kurt voilà, je vais peut etre vendre ma carte graphique dans les prochains jours... :D  

faire offre, merci ! ;)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)