Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] nokia 8210 et nokia 3210
madj :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
madj :bounce:
-unsin- je te certifie ça demain , histoire de pas aller mentir sur la marchandise !  :sweat:  

au fait, si ça tourne avec une sim de chez orange, il est desimlocké ? il va pas refuser une bouygues quand meme le méchant  :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -unsin---[/jfdsdjhfuetppo]

madj le portable est desimlocke tout rezo?
-unsin- argl !  :cry:  

bon je tente ma dernière chance : le forfait et le portable ( que tu as l'habitude de revendre ! :p ) pour 150frs, soit les frais de dossier ! peut pas mieux pour l'instant !  :sweat:  

comme tu veux !
madj

-unsin- a écrit a écrit :

:hello:  
lut madj !
pour le forfait on fait comment , alors , on devrait trouver à s'arraanger tu penses pas ?  

arf je prefere le prendre en mago
j'aurai une super reduc siur un nvo portable en plus

-unsin- :hello:  
lut madj !
pour le forfait on fait comment , alors , on devrait trouver à s'arraanger tu penses pas ?
Laurent_g

madj a écrit a écrit :

c'etait la 1ere serie ca maintenant no probleme
et va faire mumuse avec tes porte cle :fuck:  

NON le 8210 que j'ai eu qui est tombé en panne était PAS DU TOUT la première série (vérifié avec n°de série et n°Imei) ct un portable neuf avec une opération promotionnelle à 150 frf je crois sur mon abonnement Orange 170 FRF 5h + 50 textos.

madj c'etait la 1ere serie ca maintenant no probleme
et va faire mumuse avec tes porte cle :fuck:
Laurent_g Tout ce que tu veux mais il est clair que les 8210 sont vraiment pas synonymes de qualité et fiabilité !!!
madj

Laurent_g a écrit a écrit :

le mien est tombé en panne au bout de six mois. revendu après retour sav.

celui de mon pote 1 mois après la fin de la garantie ->  :lol:  :lol:  

pareil pour les 8850 c'etait la 1ere serie d'ecran lcd
mon 8850 est passe au sav 5 fois en 4 mois et maintenant ca fait 8 mois qu'il est nikel

Laurent_g

madj a écrit a écrit :

le mien a ete repare au bout d'un an car il manquait 1/10 de l'heure en haut
 et maintenant no problem  

le mien est tombé en panne au bout de six mois. revendu après retour sav.

celui de mon pote 1 mois après la fin de la garantie ->  :lol:  :lol:

AMG

Laurent_g a écrit a écrit :

c cool les 8210 qui tombent en panne tous les trois mois  [:tetardking]  [:tetardking]  

cool jai refilé le mien a nash :d

madj le mien a ete repare au bout d'un an car il manquait 1/10 de l'heure en haut
 et maintenant no problem
Laurent_g c cool les 8210 qui tombent en panne tous les trois mois  [:tetardking]  [:tetardking]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)