| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : CHOISISSEZ | |
| jihell | Je l'ai viré.
Merci quand même à Sly pour ses tentives d'appaisement et d'appel à la raison. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jihell | Je l'ai viré.
Merci quand même à Sly pour ses tentives d'appaisement et d'appel à la raison. |
| Kiriou |
|
| titi14518 | comment ca s est terminé? :??: comme ca : [:tete_de_mort] ou comme ca : [:fifou63] :??: |
| FenixMan | ca c un titre qui en dis longt |
| Kiriou |
|
| Laurent_g |
|
| divxmachine | il a trop peur
il prefere polluer ici donc vous etes tous temoin il aime se faire.......; mais quand y a du mon de y veux m ecrire pour continuer il a besoin de spectateur MOI JE SERAIT MODO PAS DE PITIE POUR CE PINS mais bon pas moi qui decide :bounce: :bounce: :bounce: |
| Laurent_g | après on te verra plus pendant longtemps faut bien que je profite de jouer avec un pauvre débile attardé :lol: :lol: |
| divxmachine | tu m'ecris ma cherie apres on se donne un rendez vous |
| Laurent_g |
|
| divxmachine | il sais pas lire msn ou yahoo
le blaireau |
| Sly Angel | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1
hum.... Enfin bref, JiHell va avoir du taf :/ |
| Laurent_g |
|
| divxmachine | moi j ai rien demandé
je me suis fait agresser je reponds par des insultes je suis anti flood j y peux rien desolé faut bien que je me defende quand meme |
| Sly Angel |
|
| Laurent_g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Laurent_g |
|
| divxmachine | divxmachineee@wanadoo.fr
ou reste a pollué tu as le choix entre le courage et la lacheté a de suite |
| divxmachine | maintenant on va passer a l'action tu pourras faire le guignols au micro ou tu veux comme ca ici c'est tranquile a moin comme je le disait que tu ai envie encore et en core de chier sur mes topics |
| divxmachine | ON VA LUI PROPOSER UN TRUC A MONGOL SI TU AS LES COUILLES ET LES MODOS SERONT D4ACCORD POUIR PRESERVER la ttrenquilité du forum je te donne mon email on se fait un chatte vocale msn yahoo ou autres tu vois je suis gentil avec toi mongo et si tu n 'accepte pas c vraimenbt que t'as rien dans le slip et que t'a rien d'autre a faire que de pourrir hardware [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par divxmachine--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Laurent_g |
|
| Sly Angel | Comment je lui explique plsu clairement au monsieur que JE NE SUIS PAS MODERATEUR DE LA SECTION ACHATS & VENTES ?
Tu n'as pas a exiger de moi quoi que ce soit car : 1) Ce n'est pas la section que je modere ( ca fait du bien de le repeter ) 2) On est pas tes boniches 3) Ton comportement est aussi criticable que la pollution qui a été faite |
| Laurent_g |
|
| divxmachine | bon tu TE CASSE MERDEUX MAINTENANT |
| Laurent_g |
|
| divxmachine | et alors ventes achats donnations c pareil
t'as deja vu dans le journal une section donnation?????? non alors tu t'es fatiguer pour rien encore unje fois |
| Laurent_g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
| divxmachine | non moi je reflechi differement
je suis pour creuver l'abces d 'entree si comme si je rentrais dans un magasin et la femme me reponds style tu l'a derrange au tel ca arrive souvent moi je peux te dire que je lui fait vite comprendre que elle est pas la pour bailler et que y a JUSTEMENT UN MINIMUM DE POLITESSE A AVOIR quand on reponds au gens qui veulent des renseignement et ca je peux te le dire elle le comprenne vite toi peut etre tu partierais tete baisser du magasin ou tu dirais peut etre excusez moi ou tu ne reviendra s plus dans le magasin c nul serieux moi je me fait pas marcher sur les pied a toi et au modo de faire respecter l ordre y a pas a me dire soit tu supporte le flood et la pollution de tes topic sois tu pars c pas la peine d essayer de faire un sites pour rendre services aux gens si vous etes pas capa ble de faire le trie entre les bouteux les fouteur de trouble et les gens qui leur demande rien enfin tu y reflechiera en attendant de trouver un modo avec un cerveau le prends pas mal |
| Sly Angel | Un mendiant en ADSL c'est pas fréquent :D |
| Laurent_g | http://www.teletubbies.com/teletubbies.jpg |
| Laurent_g |
|
| Sly Angel |
|
| Laurent_g |
|
| divxmachine | tu vois maintenant il continue au lieu de lui dire de se calmer au gamin tu lui permet de faire du flood la preuve que tu sais pas faire desolé mais c vrai |
| Sly Angel |
|
| divxmachine | mais laisse tomber j'ai ecris a plein de modo y en aura bien un avec de la repartie et des yeux pour lire pour vite s 'appercevoir que si j'ai insulter c en reponses a des agression ecrites de plusisuer jeunes boutonneux en manque d amour enfin faut pas etre de saint cyre pour comprendre ca |
| Laurent_g | http://4a6968656c6c2c206a.65206372 [...] smile2.php |
| divxmachine | oui leur coportement de jeune impubert
c des insultes poareil si toi ou t'es amis t'es pas assez grands pour leur dire de pas raconter des connerie sur les topic des autres c ton histoire |
| Laurent_g |
|
| Sly Angel |
|
| divxmachine | un modo avec un cerveau un minimum constitué peux s 'appercevoir que je suis assahi de flooder et que je leur reponds comme il se faut...........
pas compliqué quand meme |