Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (VDS ou ECHANGE -78) carte mère A7V266-E rev:1.07
Cap'tain Kaverne :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cap'tain Kaverne Up
supertramp27 :hello:
Nashtbg oupla  :bounce:
Linh63 bin j'en sais rien, je dois lui en parler mais bon c chaud pour 250?. On verra, je te tiens au courant  :hello:
Cap'tain Kaverne 250euros port in et c'est bon pour moi
pas moins :D
Linh63 je n'en ferait rien monsieur à vous l'honneur  :D  
Bref de plaisanterie, 235? la totale c oki pour toi. De toute façon il faut que j'en parle voir si il n'a rien trouvé
pierrotlemaboule :bounce:
Cap'tain Kaverne Concernant la carte mère oui (110?)  mais pas d'idée concernant le processeur. A toi de faire offre ;)
Linh63 bin dis moi en premier, tu dois avoir une idée  :D
Cap'tain Kaverne Ok dans ce cas quelle serait l'offre de ton pote pour le lot suivant: CM A7V266-E + Athlon XP1800+ (Garantie et facture)
en inclus le port Haut de gamme que j'utilise toujours ;)  

linh63 a écrit a écrit :

je ne sais pas si tu te souviens mais on en avait déjà parlé dans un MP, j'ai un pote intéressé mais que si tu vends l'ensemble proco+CM. Et à l'époque tu m'as dit non car tu tenais à ton proco donc on a laissé tomber  :)  

Nashtbg [:rix]
Linh63 je ne sais pas si tu te souviens mais on en avait déjà parlé dans un MP, j'ai un pote intéressé mais que si tu vends l'ensemble proco+CM. Et à l'époque tu m'as dit non car tu tenais à ton proco donc on a laissé tomber  :)
Cap'tain Kaverne :jap:   j'aurai préferé une touche ;)
Linh63 un petit up pour le cap'tain  :bounce:
Cap'tain Kaverne UP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)