[Corto vendait un P3 1000 je sais pas si il est parti? [/citation]
je regarde merchi :sol:
[DMA] JF
roltanguy a écrit a écrit :
Oki dès que tu l'as retrouvé appelles moi que je te règle :hello: (ps elle va mieux pour l'oc de mon 700e que la P2B-S mais bon on peut pas avoir l'u2W intégré et le reste..
Bon donc je suis comme un c.. me fô un PIII :D maintenant m'apprendra à aider les gens :lol:
Oki
Corto vendait un P3 1000 je sais pas si il est parti?
roltanguy
[DMA] JF a écrit a écrit :
:D
Content que tu en soit content (deuxieme vie la petite)
Pour la facture je vais la chercher ;)
Oki dès que tu l'as retrouvé appelles moi que je te règle :hello: (ps elle va mieux pour l'oc de mon 700e que la P2B-S mais bon on peut pas avoir l'u2W intégré et le reste..
Bon donc je suis comme un c.. me fô un PIII :D maintenant m'apprendra à aider les gens :lol:
[DMA] JF
Allez HOP [:bebvandal] la carte CUSL2 C à DMA _jf elle fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un peu pataugé après l'avoir boté sans pB (m^me symptômes que ce qui m'était arrivé) mais après j'ai merdé avec le jumperfree pasqué la doc prête à confusion avec le dip switch .
Mais j'ai trouvé et mon chti 700E de merde @ 941 sans pb et en 1,65 svp ah pt'in de asus .
Bien DMA-JF je la prends mais retrouves moi cette pt'in de facture siouplait que je puisse la revendre sans pb plus tard. :hello: :hello: :hello:
:D
Content que tu en soit content (deuxieme vie la petite)
Pour la facture je vais la chercher ;)
roltanguy
Allez HOP [:bebvandal] la carte CUSL2 C à DMA _jf elle fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un peu pataugé après l'avoir boté sans pB (m^me symptômes que ce qui m'était arrivé) mais après j'ai merdé avec le jumperfree pasqué la doc prête à confusion avec le dip switch .
Mais j'ai trouvé et mon chti 700E de merde @ 941 sans pb et en 1,65 svp ah pt'in de asus .
Bien DMA-JF je la prends mais retrouves moi cette pt'in de facture siouplait que je puisse la revendre sans pb plus tard. :hello: :hello: :hello:
[DMA] JF
:jap: bô boulô [:bebvandal]
Ouep... vivement le p4 que je m'amuse a nouveau ;)
roltanguy
[DMA] JF a écrit a écrit :
Patte rélié (1.775v) avec un SK6 sur le dos (ventilo en cu) sur une ST6-raid
:jap: bô boulô [:bebvandal]
[DMA] JF
pattes reliées ?sur une quoi TUSL2 TUV4X?
Patte rélié (1.775v) avec un SK6 sur le dos (ventilo en cu) sur une ST6-raid