Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Need Help Asus CUSL2
roltanguy [Corto vendait un P3 1000 je sais pas si il est parti?  
[/citation]
je regarde merchi :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roltanguy [Corto vendait un P3 1000 je sais pas si il est parti?  
[/citation]
je regarde merchi :sol:
[DMA] JF

roltanguy a écrit a écrit :

Oki dès que tu l'as retrouvé appelles moi que je te règle :hello: (ps elle va mieux pour l'oc de mon 700e que la P2B-S mais bon on peut pas avoir l'u2W intégré et le reste..
Bon donc je suis comme un c.. me fô un PIII :D maintenant m'apprendra à aider les gens :lol:  

Oki

Corto vendait un P3 1000 je sais pas si il est parti?

roltanguy

[DMA] JF a écrit a écrit :

:D

Content que tu en soit content (deuxieme vie la petite)

Pour la facture je vais la chercher ;)  

Oki dès que tu l'as retrouvé appelles moi que je te règle :hello: (ps elle va mieux pour l'oc de mon 700e que la P2B-S mais bon on peut pas avoir l'u2W intégré et le reste..
Bon donc je suis comme un c.. me fô un PIII :D maintenant m'apprendra à aider les gens :lol:

[DMA] JF

Allez HOP [:bebvandal] la carte CUSL2 C à DMA _jf elle fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un peu pataugé après l'avoir boté sans  pB (m^me symptômes que ce qui m'était arrivé) mais après j'ai merdé avec le jumperfree pasqué la doc prête à confusion avec le dip switch .
Mais j'ai trouvé et mon chti 700E de merde @ 941 sans pb et en 1,65 svp ah pt'in de asus  .
Bien DMA-JF je la prends mais retrouves moi cette pt'in de facture siouplait que je puisse la revendre sans pb plus tard. :hello:  :hello:  :hello:  

:D

Content que tu en soit content (deuxieme vie la petite)

Pour la facture je vais la chercher ;)

roltanguy Allez HOP [:bebvandal] la carte CUSL2 C à DMA _jf elle fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un peu pataugé après l'avoir boté sans  pB (m^me symptômes que ce qui m'était arrivé) mais après j'ai merdé avec le jumperfree pasqué la doc prête à confusion avec le dip switch .
Mais j'ai trouvé et mon chti 700E de merde @ 941 sans pb et en 1,65 svp ah pt'in de asus  .
Bien DMA-JF je la prends mais retrouves moi cette pt'in de facture siouplait que je puisse la revendre sans pb plus tard. :hello:  :hello:  :hello:
[DMA] JF

:jap: bô boulô [:bebvandal]  

Ouep... vivement le p4 que je m'amuse a nouveau ;)

roltanguy

[DMA] JF a écrit a écrit :

Patte rélié (1.775v) avec un SK6 sur le dos (ventilo en cu) sur une ST6-raid  

:jap: bô boulô [:bebvandal]

[DMA] JF

pattes reliées ?sur une quoi TUSL2 TUV4X?  

Patte rélié (1.775v) avec un SK6 sur le dos (ventilo en cu) sur une ST6-raid

roltanguy pattes reliées ?sur une quoi TUSL2 TUV4X?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)