héhé la neo2.2 elle est soudé alors je v po la desoudé
:crazy: bien sur !!!!
mais ça en moins !!!!!
memory card: 299 FF Neo2.2: 79 FF Silent hill 2: 409 FF
qxn
impakt0 a écrit a écrit :
tu vend pas juste la play et un second pad ??
si oui le prix ??? please !
je suis sur marseille
héhé la neo2.2 elle est soudé alors je v po la desoudé ;) dsl
impakt0
tu vend pas juste la play et un second pad ??
si oui le prix ??? please !
je suis sur marseille
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impakt0--[/jfdsdjhfuetppo]
Nesousx
C kan la baisse de prix ?
Sion, j'ai trouve une PS2 a 195? avec une manette :)
Lenoiche
heu en relisant le topic de Galak , il a bien estimer la console ....
moi de totue facon j vais attendre la baisse ki devrait bientot arrive , jsuis de totue facon pas presse :D
qxn
Galak_ a écrit a écrit :
comment payer des ps2 plus cheres ke neuf, y avait ebay, mainant y a hfr... une ps2 a 1990, silent hill a 400, la mc a 300, l ar (ar abrégé d arnake...) cher pour cke c, genre 350 alors k un dvd region x marche mieu et vaut 200 balles... la puce ca vaut ke dale (une puce a 5 balles, un programmateur, et basta), ce ki fait un total de 2700 sans puce+ar, pour du neuf, et ds les 3000-3100 avec puce+ar (hors de prix menfin faut pas lui ht l ar c tout :p), donc 2500 d occaz c kan mm cher, surtout kan on sait ke la ps2 va baisser a 1650 ds kelkes semaines
bon alors deja je t'explik un chtite calcul rapide pasque ca dois deboussoler t neuronnes tout c chiffres :
donc aller je te fais meme l'addition pasque ca va te faire du soucis sinon
TOTAL : 3169 FF
vla pour le neuf donc regles de base prix du neuf -20 %
TOTAL OKAZ : 2535.2 FF
oki alors mon lapin je vuet bien crorie que tu te fasse chier mais dans ce k apprends a compter ;) ca sera plus utile que de pourrir des topic tu pense po ? ou alors tu veut faire monter ton nb de post pour faire l'ancien alors dans ce k je ne peut que t'encourager mon grand :)
bon comme je sens que t un de c gros bouley je te donne qd meme des url pour les prix de l'ar2 + neo2.2 pasque sinon tu t'en sortira po mon poussin :
si ta enkor besoin d'aide ou de couche cullotte de bouquin de math de calculette hesite po je suis tjs pret a aider les gens dans le besoin mdr :)
aller file me fais po perdre mon temps :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par qxn--[/jfdsdjhfuetppo]
Galak_
comment payer des ps2 plus cheres ke neuf, y avait ebay, mainant y a hfr... une ps2 a 1990, silent hill a 400, la mc a 300, l ar (ar abrégé d arnake...) cher pour cke c, genre 350 alors k un dvd region x marche mieu et vaut 200 balles... la puce ca vaut ke dale (une puce a 5 balles, un programmateur, et basta), ce ki fait un total de 2700 sans puce+ar, pour du neuf, et ds les 3000-3100 avec puce+ar (hors de prix menfin faut pas lui ht l ar c tout :p), donc 2500 d occaz c kan mm cher, surtout kan on sait ke la ps2 va baisser a 1650 ds kelkes semaines
Lenoiche
lol ben on pouvais continuer lgtps moi et neosoux
mais bon ctrop cher pour moaaaaa
qxn
Lenoiche a écrit a écrit :
moi je proposes plus tant que je saurais pas combien tu le vends
:D
héhé bon me suis decidé pour un prix sans les backup sans le cable RGB ce ki nous fais donc :
PS2 +neo2.2 +ar2 +memory card + silent hill 2 pour 2500FF soit 380 ? fdpout