Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4400 connectés 

Dernière réponse
Sujet : unrgens recherche 8210!!!!
stephane75001 Je vends mon 8210, dans sa boîte, notice, chargeur, chargeur allume cigare, kit mains libres, la coque rouge Nokia, une coque jaune nacré Nokia, une coque Nokia 8310 pour 8210 nacré, une coque GSM bleu, une coque GSM grise anthracite, et une coque imitation 8850 avec clapet (po terrible celle là).

Il a à peine 12 mois, et il a été completement revisé chez BG Com à Paris, il y a 3 mois (ils ont changé l'ecran, et le vibreur). Donc il est en parfait état .

PS : J'oubliai il y a aussi 5 sonneries de Kiwee, des logos, et des images inédites diverses.

Je le vend exclusivement sur Paris, parce que je n'ai pas confiance en la Poste, trop précieux ce téléphone.

Pour infos il est en vente sur Ebay à un peu plus de 130 ? mais j'ai vraiment pas envie de le vendre là bas car je devrais payer des frais à Ebay pour conclure la vente.

Cordialement Stéphane.

Voilà @+.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stephane75001 Je vends mon 8210, dans sa boîte, notice, chargeur, chargeur allume cigare, kit mains libres, la coque rouge Nokia, une coque jaune nacré Nokia, une coque Nokia 8310 pour 8210 nacré, une coque GSM bleu, une coque GSM grise anthracite, et une coque imitation 8850 avec clapet (po terrible celle là).

Il a à peine 12 mois, et il a été completement revisé chez BG Com à Paris, il y a 3 mois (ils ont changé l'ecran, et le vibreur). Donc il est en parfait état .

PS : J'oubliai il y a aussi 5 sonneries de Kiwee, des logos, et des images inédites diverses.

Je le vend exclusivement sur Paris, parce que je n'ai pas confiance en la Poste, trop précieux ce téléphone.

Pour infos il est en vente sur Ebay à un peu plus de 130 ? mais j'ai vraiment pas envie de le vendre là bas car je devrais payer des frais à Ebay pour conclure la vente.

Cordialement Stéphane.

Voilà @+.
ju29 un petit peu plus 110 euros alors
bricoleur Faut pas réver!  

A -de 100?, il sera rayé avec un ecran defectueux

:hello:
ju29 up
ju29 up up
ju29 up
ju29 up up -de 100?
Laurent_g http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=
ju29 up up
synokent

ju29 a écrit a écrit :

faite moi des propositions

PRIX RAISONABLE!!!  

:hello:

ju29 upup
ju29 faite moi des propositions

PRIX RAISONABLE!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)