tu vendrais pas Xp Home et sa licence tout seul des fois?
nafan
Cà fait du 450? maxi avec l'écran, çà...
C'est vrai que l'offre logicielle correspond plus à un PC familial qu'à une config de "forumeur" :I
Mais je sais pas où m'adresser pour revendre ce type de config. C'est pourtant nickel : même le Win XP Familial est pas encore activé..
raph93
Estimation a 300? sans l'ecran
wizard31
pas tres cher sur ce forum, vu que c'est pas super performant :)
nafan
Bon, ben si tu dis que c'est sympa... tu peux me donner une idée du prix de revente d'un PC comme celui-ci ?
fbs
Oui, ils sont proposés aux employés de ces entreprises. D'ailleurs, ce n'est pas les seuls... :)
Aussi pour dire que c'est sympa comme PC et que ça vaut le coup d'en avoir un ;)
Et un petit :hot: au passage !
nafan
Ben non, je bosse ni chez E... ni chez G.. de F... !
Pourquoi, c'est des produits qui sont proposés aux employés ??
Non, c'est du matos gagné dont j'ai pas l'utilité. J'ai les courriers qui justifient tout çà, c'est pas du tomber de camion non plus... ;)
patrick1
nafan a écrit a écrit :
Hello,
Je vends un PC multimédia PackardBell et son écran 17 pouces encore dans leur emballage respectif.
blackard bell :non: :non: :non: :non: j' connais pas plus pourri
Y'a pas mal d'applis et Windows XP Familiale.
Si vous êtes interessés, faites une offre ici ou en PM...
fbs
Hehe.. D'ailleurs, parait que leurs offres vient de changer. Maintenant, il y a des bécanes plus puissantes que la première vague :D Je viens d'en commander un..
wizard31
Tu bosserais pas chez E... ou G... de F.... toi ? :p
antoine80
Marche bien le 1er lien :)
wizard31
Marche pas le 1er lien :)
A ben si :sarcastic:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wizard31--[/jfdsdjhfuetppo]
nafan
Hello,
Je vends un PC multimédia PackardBell et son écran 17 pouces encore dans leur emballage respectif.