Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une question juste en passant...
glip T'as quinze jours pour emprunter un matos, l'essayer et le rendre pour qu'on te rembourse. Très utile pour tester les cartes graphiques.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
glip T'as quinze jours pour emprunter un matos, l'essayer et le rendre pour qu'on te rembourse. Très utile pour tester les cartes graphiques.
Laurent_g au bout du 4ème oui je crois que ça devrait aller
zigotonere Mais il n'y a pas un delai (7 jours ?) pour se retracter? (je precise que le paquet a ete ouvert)(j'suis chiant nan ? lol)
misterv si t'as tout l'emballage, c'est bon...

en espérant qu'il ne fasse pas la grève commme à la Fnac des champs-élysées et la Fnac Etoile

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par misterv--[/jfdsdjhfuetppo]

-neon- heuuuuuu..... oui  :lol:  :lol:  :lol:  :hello:
nicolas91200 oui
kyo54 oui
zigotonere J'ai acheter un casque audio a la FNAC (acheté hier) mais je n'en suis pas completement satisfait au niveau du son. Est ce qu'ils vont me rembourser sans faire d'histoires ?(paquet ouvert ou pas ouvert)  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)