Oui c'est exact nicolas je l'ai mis dans mon post des prétendants éligibles mais DMA_JF avait proposé de tout prendre et j'ai privilégié un lot de deux barettes quand runner10 s'est désisté :( :
Je le reconnais je voulai pas me retaper un autre désistement.
Nicolas je te rattraperai çà sur un prochain coup à l'occasion :hello:
Donc comme je suis obligé d'arbitrer vu que j'ai pas eu de prix à 53 ? comme dalida et jihell
J'ai lui:
nicolas91200 Posté le 14-03-2002 à 12:04:26
-------------------------------------------------------------------------------- s'il en reste une , je prends à 53 ? , sur paris
question , si je met cette barette sur ma mobo avec une 256 nanya , pas de probleme ?
Il ya MADJ pour 2 mais sur Lyon j'avais précisé PARIS (ou tu as un correspondant) donc ya lfabrice et x-or une chacun car ils sont sur paris mais à mon prix 53 ? en mains propres sinon je me les garde j'ai 2 confs à 256 bin elle seront à 512. Y a aussi DMA _JF je l'avais oublié
ce n'est pas dramatique :hello:
roltanguy
Oui c'est exact nicolas je l'ai mis dans mon post des prétendants éligibles mais DMA_JF avait proposé de tout prendre et j'ai privilégié un lot de deux barettes quand runner10 s'est désisté :( :
Je le reconnais je voulai pas me retaper un autre désistement.
Nicolas je te rattraperai çà sur un prochain coup à l'occasion :hello:
Donc comme je suis obligé d'arbitrer vu que j'ai pas eu de prix à 53 ? comme dalida et jihell
J'ai lui:
nicolas91200 Posté le 14-03-2002 à 12:04:26
-------------------------------------------------------------------------------- s'il en reste une , je prends à 53 ? , sur paris
question , si je met cette barette sur ma mobo avec une 256 nanya , pas de probleme ?
Il ya MADJ pour 2 mais sur Lyon j'avais précisé PARIS (ou tu as un correspondant) donc ya lfabrice et x-or une chacun car ils sont sur paris mais à mon prix 53 ? en mains propres sinon je me les garde j'ai 2 confs à 256 bin elle seront à 512. Y a aussi DMA _JF je l'avais oublié
Gargamel
nicolas91200 a écrit a écrit :
j'avais l'impression d'etre avant au moins une personne de la liste , mais je dois me tromper :)
ça n'a pas d'importance :hello:
t'avais qu'à pas faire de fausses ventes de x-box, t'es puni c'est tout ! :o :D
[DMA] JF
nicolas91200 a écrit a écrit :
j'avais l'impression d'etre avant au moins une personne de la liste , mais je dois me tromper :)
:sweat: bon c cher ms comme ya la geforce je prends allez zou [:markdavis]
C'est consolidé 1 barette DALIDA 1 barette JIHELL
Runner10 desisté sur 2 barettes
Donc comme je suis obligé d'arbitrer vu que j'ai pas eu de prix à 53 ? comme dalida et jihell J'ai lui:
nicolas91200
Posté le 14-03-2002 à 12:04:26
--------------------------------------------------------------------------------
s'il en reste une , je prends à 53 ? , sur paris
Il ya MADJ pour 2 mais sur Lyon j'avais précisé PARIS (ou tu as un correspondant) donc ya lfabrice et x-or une chacun car ils sont sur paris mais à mon prix 53 ? en mains propres sinon je me les garde j'ai 2 confs à 256 bin elle seront à 512. :jap:
Y a aussi DMA _JF je l'avais oublié :heink: La liste des prétendants est close y a que ceux là de concernés par mon post :jap:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy--[/jfdsdjhfuetppo]
Gargamel
roltanguy a écrit a écrit :
Bon çà le fera aux nouilles cet été t'inquiètes :hello:
oki rol, mais n'en profite pas pour ressortir la contrepeterie douteuse stp :D
roltanguy
picha a écrit a écrit :
Bah alors j'en profite : :hello: tt le md !
:hello:
roltanguy
gargamel a écrit a écrit :
c'est noté ;)
Bon çà le fera aux nouilles cet été t'inquiètes :hello:
roltanguy
runner10 a écrit a écrit :
Gargamel : merci bcp de ton offre, mais ma propal est deja dépassée, je viens d'isoler mon probleme de ram et il est resolu, donc plus besoin de celle ci, mais vous pouvez qd meme boire une mousse a ma santé [:olimou]
okay runner :hello:
Gargamel
runner10 a écrit a écrit :
Gargamel : merci bcp de ton offre, mais ma propal est deja dépassée, je viens d'isoler mon probleme de ram et il est resolu, donc plus besoin de celle ci, mais vous pouvez qd meme boire une mousse a ma santé [:olimou]
c'est noté ;)
Runner10
roltanguy
matos666 a écrit a écrit :
:hello:
Salut à tous j' retourne là où il faut des fois qué ma fô voir :D :hello: