Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : où acheter l'archos jukebox 6000 en Belgique?
instinct merci mais en fait, je sais pas si je vais prendre ça car ça fait +- 13000 bef pour lire des mp3...  :(  c'est un peu cher  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
instinct merci mais en fait, je sais pas si je vais prendre ça car ça fait +- 13000 bef pour lire des mp3...  :(  c'est un peu cher  :(
dgidgi chez grosbill !
instinct zut!  :)
Raziel ouais c bon il est a toi
Nesousx Faut relativiser..

Ca enerve forcement de voir son venduer, esayer de refourgeur le matos, qu'il est cense de vendre.
C pas tres malin de ta part.
Raziel hey arrete de te vénère aussi vite
Nesousx Je chiale pas !

J'aime pas qu'on se foute de ma guele, que se soit clair.

En MP, je t'ai dit, que je l'achetais, tu as aapprouver, et now, tu vas poster que tu le vends.

Faut arreter quand meme..
Raziel

Nesousx a écrit a écrit :

Il n'est pas vendu pour moi ?

Tu te fous VRAIMENT de moi ?  

chiale pas ;)

Nesousx

RaZieL-92 a écrit a écrit :

moi j'en ai un a vendre  

Il n'est pas vendu pour moi ?

Tu te fous VRAIMENT de moi ?

Raziel moi j'en ai un a vendre
instinct ben oui mais ça me fait chier de devoir commander en France car les frais de port sont importants!
Nashtbg Sur le net  ;) :lol:
 [:rix]  
 [:olimou]
instinct please  :cry:
instinct Voilà, je ne sais pas où acheter ce lecteur mp3, mon assembleur habituel ne sait pas l'avoir et sur le site d'archos, il ne répertorient pas les vendeurs de ce lecteur mp3 en Belgique...
J'ai été voir sur qq sites webs de vente en ligne pour la Belgique mais j'ai pas trouvé  :cry:  
QQ1 sait-il où je pourrais l'acheter??? un site de vente en ligne pour la Belgique???

PS, j'habite à Liège donc si qq1 connait un revendeur, qu'il me fasse signe  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)