Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SVP donation d'un portable puissant avec port USB pour observatoire
proc3ss jusqu'à preuve du contraire sa démarche est honnête
il y a bien [ACH] [VDS] [DON] sur ce forum non ?
vous êtes po très compréhensif

:sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
proc3ss jusqu'à preuve du contraire sa démarche est honnête
il y a bien [ACH] [VDS] [DON] sur ce forum non ?
vous êtes po très compréhensif

:sweat:
Laurent_g Bonne chance néanmoins dans votre recherche et un grand bravo à vous pour votre démarche et votre investissement dans cet acte généreux  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

telescope

miniweb a écrit a écrit :

telescope> les MP, c'est pas la peine, je sais lire. Faites vos réponses ici, il n'y a rien de secret, à ce que je sache.... ok
mais sachez que j'essaye un peu partout il n'y a rien de mal.
alors je vais disparaitre comme je suis venu.
cordialement

miniweb telescope> les MP, c'est pas la peine, je sais lire. Faites vos réponses ici, il n'y a rien de secret, à ce que je sache....
[DMA] JF

telescope a écrit a écrit :

monsieur
vous vous trompez serieusement grace a du materiel de recup j'ai pu monter un observatoire sans demander un centimes a qui que sois et de plus j'ouvre toutes l'année ce site a des personnes handicapés .
alors me dire que je reve faut pas rever je suis realiste et de plus je fais des heureux lors de c soirées  
cordialement
telescope  

On l'a bien compris ca... Le probleme c'est qu'ici il s'agit d'un forum d'ha/vt pour particulier... et non un forum de dons pour emmaus ou autre asso...

Je pense que tu perds ton temps ici et tu devrais plutot suivre le conseil que je t'ai donné plus haut si pas déjà fait  :hello:

miniweb Là n'est pas la question (ni le reproche, d'ailleurs), mais avec les réponses que tous vous ont fournis,  je ne vois pas où vous placez encore l'espoir d'obtenir, ici, du matériel gratuit  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)