Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Estim]Memoire
el_loco Merci pour l'estimation, la pour l'instant je pe pas vendre mais dés que je la met en vente je te contacte avant les autres. @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el_loco Merci pour l'estimation, la pour l'instant je pe pas vendre mais dés que je la met en vente je te contacte avant les autres. @+
-neon- bah je pense perso que la DDR, tu devrais la prendre d'occaz, car en ce moment c pas le pied niveaux prix... mais je veux bien te débarrasser ta sdr mwa !! :D  :D  :bounce:
el_loco Bah justement je sais pas, c pour ca que je demande. Je tatais le marcher pour voir si je pouvais la vendre la a un bon prix ou si j'attendais un peu que la sd ram augmente et que la ddr baisse, comme pour l'edo.
-neon- argh ca fé mal de perdre une CM, je connais... :-/
sinon t'en donnes kombien twa de ta ram? :D
el_loco ouais je suis la, en fait je ve vendre ma sd ram pe etre et prendre une carte a basse de DDR, parce que je viens de perdre ma KT7 :cry:. je ve juste savoir si je la vends ou pas, si pe racheter une barette de ddr a la place ss mettre trop d'?.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El_loco--[/jfdsdjhfuetppo]

-neon- nan pkoi tu veux pas mec ? :D
je faisais juste de l'humour mwa !!! mais je pense que 40? c largement bon  :ange:  :ange: (noname) et on sait même po l'âge... :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _-NeOn-_--[/jfdsdjhfuetppo]

guezpard non, ça m'interesse pas, prends à 32 ? :D
-neon- Hé El_Loco t par là ? :D
-neon-

guezpard a écrit a écrit :

pas moi  [:yes papa !!!]  

:D  :lol:  :lol:  :lol:  bon allez va pour 40?

guezpard pas moi  [:yes papa !!!]
-neon- heuuu g oublié de dire : c t pour rire... :lol:  :lol:  mais je dis plutot 42? c plus correct...
guezpard mais j'achète pas, j'estime :D  quoique 32 ? finalement  ;)
guezpard environ 45 ?
-neon- ba moi :hello:  j'en donne 32? :D
el_loco Combien vous m'acheteriez 2*128Mo de ram no-name.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)