Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] - [Offre] 3210 + forfait SFR : vous en voulez combien ?
-unsin- dites moi ce que vous voulez pour que vous vouliez bien le prendre ce zoli pitit forfait  [:whiteponey]  
rien de trop extravagant... :pt1cable:  ( je ne payerais pas de ma personne en tout cas... sauf peut etre sur rennes  :pt1cable:  :p  ;) !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-unsin- dites moi ce que vous voulez pour que vous vouliez bien le prendre ce zoli pitit forfait  [:whiteponey]  
rien de trop extravagant... :pt1cable:  ( je ne payerais pas de ma personne en tout cas... sauf peut etre sur rennes  :pt1cable:  :p  ;) !
-unsin- désolé pour les changements de titre mais il me devient urgent de devoir me séparer de ce forfait  :sweat:   :jap:  :jap:  :jap:
-unsin- vraiment personne ?  :(
-unsin- [:whiteponey]  
ça éviterait à ma petite femme d'avoir à payer deux forfaits pendant 6 mois  :sweat:  
un petit geste  :jap:  

je peux meme voir à refiler le 3210 avec...  :(
-unsin- oui je suis connecté !  :p  

non sérieux, vous n'avez rien à payer pour les frais de contrat ( je m'en charge  :( ), peux pas mieux, juste 29.25? soit moins de 192frs pour 3h de communication par mois

avec ou sans le 3210, à voir

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)