Arf le tien doit pouvoir monter plus haut avec un peu de voltage ;)
Le mien ne dépasse pas 45° en FL a 1.58 et 1.825 ;)
elle est compliquée la modif ou faut juste relier les patoches avec un ch'ti bout de fil ?
[DMA] JF
runner10 a écrit a écrit :
1.625 pour 10*133 :hap:
1.675 pour 10*140 sans probleme depuis que j'ai identifié le pb des ports dimm [:fada]
PS :moins de 47° full load avec le ventilo INTEL :eek2:
Arf le tien doit pouvoir monter plus haut avec un peu de voltage ;)
Le mien ne dépasse pas 45° en FL a 1.58 et 1.825 ;)
Runner10
[DMA] JF a écrit a écrit :
Voltage?
Moi je suis pas loin du 12*133 mais il a trop chaud apparement ... ca passe a 1.59 avec le watercool mais bon :/
1.625 pour 10*133 :hap:
1.675 pour 10*140 sans probleme depuis que j'ai identifié le pb des ports dimm [:fada]
PS :moins de 47° full load avec le ventilo INTEL :eek2:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo]
[DMA] JF
hugh :/
le mien tiens en 133, voire en 140, l'ideal serait p/e un 1.1 qui tiendrait à 11*133 alors (reflexion perso inside) :sweat:
Voltage?
Moi je suis pas loin du 12*133 mais il a trop chaud apparement ... ca passe a 1.59 avec le watercool mais bon :/
Runner10
hugh :/
le mien tiens en 133, voire en 140, l'ideal serait p/e un 1.1 qui tiendrait à 11*133 alors (reflexion perso inside) :sweat:
[DMA] JF
quel est l'o/C max de ton celeron a quel voltage EN AIR COOLING stp ? :jap:
1.58 en 1.825v avec un sk6
Runner10
quel est l'o/C max de ton celeron a quel voltage EN AIR COOLING stp ? :jap:
[DMA] JF
GL@D a écrit a écrit :
thanx dude !!
au fait question idiote, mais y'a bien factures et garantie non ?
proc oui
ram et cm non
gl@d
thanx dude !!
au fait question idiote, mais y'a bien factures et garantie non ?
[DMA] JF
GL@D a écrit a écrit :
donc tu peux me reserver ton lot jusqu'à demain soir, je sors à 17:30 des cours et je passe chez mes voisins pour leurs demander, ptet que j'y suis allé un peu vite à leur goût, mais bon je vais leurs en parler et on verra bien ...
enfin ça serait cool si même si tu continue les discussion tu n'oublie pas mon offre :hello: ;)
oki ca marche
gl@d
donc tu peux me reserver ton lot jusqu'à demain soir, je sors à 17:30 des cours et je passe chez mes voisins pour leurs demander, ptet que j'y suis allé un peu vite à leur goût, mais bon je vais leurs en parler et on verra bien ...
enfin ça serait cool si même si tu continue les discussion tu n'oublie pas mon offre :hello: ;)
[DMA] JF
GL@D a écrit a écrit :
mais non ! LOL en fait j'ai un budget de max 500 euros et ils ont besoin que d'un uc en gros !
pour la carte graphique j'ai surement trouvé maintenant, c bon il me reste un HDD à trouver et un boitier/alim
:crazy:
Oki :lol:
gl@d
mais non ! LOL en fait j'ai un budget de max 500 euros et ils ont besoin que d'un uc en gros !
pour la carte graphique j'ai surement trouvé maintenant, c bon il me reste un HDD à trouver et un boitier/alim
[DMA] JF
GL@D a écrit a écrit :
je vais surement prendre le lot au prix demandé au fait DMA !!
au fait pkoi j'ai abusé sur le prix de la CG et du HDD ??
Ben tu voulais CM+PROCO+DD+CG+RAM pour 250 c ca? :??:
gl@d
je vais surement prendre le lot au prix demandé au fait DMA !!
au fait pkoi j'ai abusé sur le prix de la CG et du HDD ??
[DMA] JF
je suis pret a te reprendre le celeron le prix que tu l'as payé :o