arf desolé mais comme ton dernier est post etait un peu evasif et que j'ai eu la propal ferme de niknolt ;) j'espere que c'est sans soucis :??: @+ :hello:
Malkav
ak, zut ..
bonne vente alors :)
tableix
Comme j'ai pas de nouvelle de malkav vente conclue avec niknolt ;) on passe en mp pour finir ;)
niknolt
80 ? en main propre sur paris pour le zip et les disquettes
Malkav
ben je dois etudier mes besoins avt de faire une propal...
je te souhaite vraiment bonne chance en tt cas, car un zip scsi c'est pas facile à vendre du tout !
J'espère que tu en tireras un bon prix si je ne conclue pas l'affaire
tableix
age je sais pas trop etat nickel facture je pense que oui c'est à une copine retraité super soigneuse ;) j'attends ton mp pour finir les negocitaions donnes moi ton prix en tenant compte des 8 zippettes ( je suis pas trop gourmand ;) )
Malkav
j'avais oublié les 8 d7...
ben, je sais pas trop là, c chiant, pas grand monde à du SCSI chez lui :( (moi oui, mais pas mes potes).
age ? garantie et facture ?
tableix
ça fait court il y a 8 disquette qd meme avec :( aller un gros effort et il est à toi la vendeuse est de paris et de cebazat et moi paris/sayat rapport à ton profil :lol:
Malkav
un zip 100 USB vaut 80-85? environ. Et est qd même moult plus pratique, tout le monde ou presq ayant un port USB.
45? ?
tableix
hitcha > fais une offre apres on discutte ;) malkav> oui scsi et pas d'adaptateur // :pt1cable:
hitcha
Fais une estimation de ton lot ...
Malkav
çà se branche sur un port SCSI2 50 broches c çà ?
(il existe pas d'adaptateur pour port // dès fois ?)
tableix
desolé je vends le lot ;)
emunier
combien pour un 1 zippetes ?
banditmagnia
banditmagnia a écrit a écrit :
Non, c pour des données d'environ 700mo ( ;) )
G déjà :jap:
tableix
ben la le mieux c'est le graveur :lol:
banditmagnia
Non, c pour des données d'environ 700mo ( ;) )
tableix
tu peux toujours en racheter 8 c'est un bon debut ;)
banditmagnia
C pas assez pour moi :cry:
tableix
ben 8*100 donc 0.8go
banditmagnia
Ca fait un total de combien de gigas ?
tableix
:bounce:
tableix
tableix
tableix
tableix
tableix
tableix
faire offre (si fdp il y a c'est 10? en plus collissimo + recommandé ) complet et nickel je passe ectte annonce pour une amie apres accord sur le prix vous finirez la vente avec elle en direct