| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Vendu MALKAV boitier scsi sun pour hdd sca + câble 68 pins | ||
| roltanguy |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| roltanguy |
|
| roltanguy |
|
| edma | Rol,
Pourrait au moins payer une mousse à ceux qui n'ont jamais douté de toi et soutenu contre vans et marais :p C'est grâce à nous si ton post a évité le TDF (Tombé Du Forum) Au fait t'ai envoyé un p'tit MP pour conseil avisé. ;) |
| Malkav | et oui, c'et moi le possesseur du mammouth maintenant :)
lol Mes collègues de boulot m'ont demandé quel age il avit vu sa taille.. bah, au moisn comme çà j'ai des chances de pouvoir y loger mon dur double hauteur UW :) |
| roltanguy | c'est donc Malkav qui est le detenteur proprio du SUN.
J'attends pour défiler le résultat des elections :D :D :D avec dans chaque main une corde de chanvre pour ceux qui sous- entendent que mon matos est en meilleur éta que moi :heink: :heink: :lol: :lol: :hello: salut Ed |
| edma | Non Malkav, enfin j'espère que non, ce n'était pas mon intention. :jap:
Mais comme c'est dur les lundi matin faut bien se défouler un peu. ;) Pour la petite histoire ce boitier m'a intéressé un temps, avec un DD du même niveau, mais j'ai renoncé car je n'en avais pas tout à fait l'utilité (et en plus sur mon PC j'avais des pb de boot avec carte mère + carte vidéo qui m'ont préoccupé en premier lieu) |
| Malkav | merci pour la métaphore sur la boite à chaussures.... lol
tu vas le vexer ce petit boitier externe ! :( |
| edma | Ouais !
c'est un peu comme revendre une boite de chaussures après qu'on ait déjà refourgué les pompes. =Faut bien un peu le chambrer le Grand, sinon il va nous faire un défilé du 14 juillet style << on a gagné, on a gagné >> << Aux litres citoyens >> Bonne journée Rol :hello: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EdMa--[/jfdsdjhfuetppo] |
| edma | Loin de nous l'idée de dénigrer le matos de Rol, au contraire c'est toujours class et en parfait état (je parle du matos :D).
Mais il y n'a pas toujours foule pour être intéressé par un truc très particulier, c'est pourquoi l'heureuse conclusion de ce post nous fait un immense plaisir, et pour le vendeur et pour l'acheteur. :hello: :hello: |
| roltanguy |
|
| [DMA] JF |
|
| Malkav | c moi ou le fait d'acheter ce boitier débarasse d'un truc encombrant :??: |
| Malkav | tu vois, je te permet de faire des rencontres intéressantes ;) lol
(excuse moi, faute de frappe ds le numéro, c corrigé :) ) |
| [DMA] JF |
|
| roltanguy |
|
| PiChA |
|
| roltanguy |
|
| edma |
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! STANDING OVATION !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle leçon de ténacité de patience et de professionalisme :Hello: :hello: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EdMa--[/jfdsdjhfuetppo] |
| roltanguy | Bon c'est vendu à MALKAV :jap: |
| roltanguy |
|
| Malkav | Re !
il est neuf ? Tu dis l'avoir acheté d'occaz ici même il y a 6 mois, c pas neuf çà :??: Bref, je ne suis pas sur à 100% de te vendre la msi6309 + PIII667... donc je voulais négocier le prix du boitier seul :) Effectivement, je suis censé avoir un cheetah 10k 18go, mais c'est de l'U-160, ce serait balaud de le monter en UW alors que j'ai une 29160 ! :p Je pinaille un peu car je semble être le seul intéressé lol :D Bon, je te dit ce que je fait demain, a priori je te met la carte mère et le PIII667 de côté |
| roltanguy |
|
| Malkav | à 40? je prend :) mais c peut etre pas assez :??: |
| roltanguy | :bounce: |
| roltanguy |
|
| Malkav | Hello
j'ai bien noté ta propal :), mais j'aurais préféré un poil plus (car j'acheterais un boitier scsi un poil moins :ange: ) Mais je ne peux pas te dire oui ou non de suite, puisque un ami était intéressé par ma MB+Proco+GeForce, donc j'attend de savoir ce qu'il décide pour vendre le tout :crazy: si j'oublie, relance moi en mp !! |
| roltanguy | mon boitier (53 ?) +67 ? cash sur paris contre MSI6309 + 667Eb soit 120 ?.
La geforce je prends celle de DALIDA la semaine prochaine et je suis de parole sinon je prenais tout of course. 30 ? pour ta geforce 32 MO çà partira comme une balle.SÛR :jap: Si oui je te file un HDD SCA 2 gigas 0 secteur defectueux pour la peine. :hello: |
| roltanguy | vi c'est bien ce qu'il me semblait ;) çà irait très très bien avé un cht'i 9,1 pas cher :D que je ne t'auari pas laissé si j'en avais eu l'utilité :jap: Tiens je vois une msi 6309 qui passe et son 667 :ange: |
| roltanguy |
|
| Malkav | tu en veux combien ? |
| roltanguy | [:noelgrin] |
| roltanguy | :bounce: |
| roltanguy | :hello: speed fô être volontaire dans la life.. |
| speedkiller1000 |
|
| roltanguy | [#f00e00][g][i]RP seulement boitier SUN avec alim et adaptateur sca intégré .Acheté il y a 6 mois sur HFR.
Très silencieux ne chauffe pas .Comme neuf. Platine interne pour fixer les hdd SCA . Livré avec le câble externe 68 pins blindé. J'ai monté en interne mon HDD donc je me sépare du boitier. Faire offre Le boitier débite du 40 megas/s MAX Je peux vendre à l'acheteur le HDD SCA 2 gigas 0 sect defect monté actuellement dedans . -- [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy--[/jfdsdjhfuetppo] |