Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Carte d'acquisition 3 entrées vidéo... faire offre!
hdrobien quel est le chipset d'acquisition (en général c'est le plus gros composant) ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hdrobien quel est le chipset d'acquisition (en général c'est le plus gros composant) ?
napalm02 C pour les camescope avec cable rouge jaune blanc et est ce que c compatible Hi8 ?
maiatzky

maiatzky a écrit a écrit :

:bounce:  

maiatzky :bounce:
maiatzky faites moi des offres.
maiatzky non, il n'y a pas. Je vien de lire la notice et il est dit que cette carte peux transformer un signa pal ou secam (signal digital) en signal numérique.
Lenoiche ben c une sorte de prise USB mais en plus sophistique .........

c pour faire une acquisition en numerique ...
maiatzky c'est koi? je ne sais pas.
Lenoiche

malheureusement je n'ai pas de lien. Il y a 2 entrées RCA et 1 entrée S/VIDEO.  

il n y a pas de port firewire alors .....

maiatzky malheureusement je n'ai pas de lien. Il y a 2 entrées RCA et 1 entrée S/VIDEO.
Lenoiche

MARQUE Boeder. Modèle jamais sorti en Europe mais seulement au Japon et aux USA. 3 entrées vidéo qui fonctionnent en simultané. Vous pouvez capturer a partir de magnétoscope, télévision, caméra, webcam, playstation, ps2, dreamcast... Permet de faire de nombreux effets spéciaux comme les proffessionnels! Vendue avec drivers et notice. Modèle: DV-BDRCARD

Prix neuf: 599$

faire offres.
pas sérieux...s'abstenir!  

y at l une entre numerique ???
un port firewire koi
un lien sur le produit ????

maiatzky MARQUE Boeder. Modèle jamais sorti en Europe mais seulement au Japon et aux USA. 3 entrées vidéo qui fonctionnent en simultané. Vous pouvez capturer a partir de magnétoscope, télévision, caméra, webcam, playstation, ps2, dreamcast... Permet de faire de nombreux effets spéciaux comme les proffessionnels! Vendue avec drivers et notice. Modèle: DV-BDRCARD

Prix neuf: 599$

faire offres.
pas sérieux...s'abstenir!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)