denn: comment voudrais-tu procéder exactement? J'ai plutôt l'habitude de faire confiance au forumeur, style tu m'envoies le chèque je t'envoie le phone et dès que tout est ok de ton côté j'encaisse le chèque... par exemple.
Ca me va tres bien comme ça.
Je passe en MP
Laurent_g
:sleep: :sleep:
_ben2655_
40? :D
Ken
Enfin, je vous rassure, ce sont pas des portables derniers cris mais bons, c'est gratuit ! [:ddr555]
mastic84
Bon plan pour toi, tant mieux.
Laurent_g
Ken a écrit a écrit :
Non, son père travaille à Confo ! :p
ah ah ah les enculés chez confo [:tetardking]
Ken
Non, son père travaille à Confo ! :p
mastic84
Une amie??? C'est la soeur à momo ? :lol:
Merci pour le Up.
Ken
:hello: :hello:
Je ne suis plus intéressé, une amie va m'en donner un neuf ! :D
Pour la peine, je :bounce: ton topic ! ;)
mastic84
ps: ce n'est pas le même que celui en photo, je tiens à le préciser.
mastic84
merci laurent_g :jap:
denn: comment voudrais-tu procéder exactement? J'ai plutôt l'habitude de faire confiance au forumeur, style tu m'envoies le chèque je t'envoie le phone et dès que tout est ok de ton côté j'encaisse le chèque... par exemple.
Laurent_g
Pour avoir testé pas mal de portables, j'ai bp aimé mon époque GD90.
Design sympa toujours classe (88g), bonne sensibilité (aucun probleme meme en roadming), bi-bande/efr, bon vibreur si je l'ai abandonné c pour mon gd93 (vite viré le 8210 quui marche quand y veut and co)
C sur que maintenant il date un peu mais à l'époque ct un best best qui est tjs pas mal today.
En ce qui concerne le problème d'alimentation , c'est effectivement un problème qui est apparu sur quelques séries mais qui peut etre réparé. Moi ça m'est pas arrivé.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]
denn
S'il est pas vendu et que tu le vends par la poste, je t'en propose 55? Fdpin (en reco R2).
EVD
Nous on les utilise pour les gardes et c'est hyperchiant d'avoir des tel galères dans ces cas.
On est plusieurs à avoir adopté celui-ci après en avoir essayé d'autres.
Pour ceux qui en ont GSMFactory à Paris vend des batteries longue durée pou 18 ou 20 ? --> stop affaire!
mrpoisson
EVD a écrit a écrit :
t'as du tomber sur une mauvaise série.
Ben je ne suis pas le seul alors, ou tout mes potes sont poissard.
Quand je dis que ce téléphone ma déçu je le pense, je le trouvais cool etc..., mais à l'usage j'ai vite déchanté.
Sinon EVD, on ne doit pas avoir les mêmes critères
EVD
t'as du tomber sur une mauvaise série.
mrpoisson
mastic84 a écrit a écrit :
Et merci pour le Up! cela en était bien un n'est ce pas ;) .
c'était pas un up ce téléphone ma déçu
EVD
une merde le GD90 :lol: :lol:
à plus de deux ans de sa mise sur le marché il reste l'un des 10 meilleurs portables tous prix confondus.
mrpoisson
De rien, mais perso j'ai préféré me prendre un 8210 à 600 frs sur le journal J'ANNONCE, léger, pas TDC (boîte facture) et bonne accroche réseau.
Ceci dit le GD90 est mignon et memo vocal cool, mais trop short pour l'autonomie et lourd de tout le temps le rallumer.
Sur le canard précité tu peux en tirer 60 euros minimum et sans négos pendant 3heures sur 10 boules de réduc
mastic84
Et merci pour le Up! cela en était bien un n'est ce pas ;) .
mastic84
Euh merci de l'intérêt que tu portes à mon Topic :lol: .
Bin si tu trouves pour 250F/38? un téléphone désimlocké tout réseaux, pesant 85G et pas TDC, tant mieux.
Sinon je n'ai rien à lui reprocher côté autonomie/perte du réseau :??: .....
mrpoisson
fort de mon expérience et celle de pas mal de mes potes sur cet appareil, autonomie très faible, perte du réseau fréquente et obligé de l'allumer de nouveau pour le retrouver.
J'étais très content de vendre cette merde il y a 1 an à 500 frs