2 p3 800 + vp6 à vendre contactez moi (je susi en région parisiene je bosse à paris)
brainbugs
up & bonne chance ;)
Gaellick
Désolé les gars pas eu le temps d'aller au magasin ce WE, ce sera pour dans 15 jours pas avant :(.
En attendant je suis toujours preneur pour une VP6.
Gaellick
Un petit up au cas ou qqun se deciderait a en vendre une (<VP6 bien sur ;))
darkspawn
brainbugs a écrit a écrit :
dark' penses a moi... ;)
pas de pb des ke j'en touve une CM bi je te contacte
Gaellick
*PIKACHU* a écrit a écrit :
c d bi slote one ou d bi ppga?
bi ppga
brainbugs
dark' penses a moi... ;)
*PIKACHU*
c d bi slote one ou d bi ppga?
Gaellick
OK.
Par contre je suis toujours preneur pour une VP6 ;)
Avis aux vendeurs !
darkspawn
No problemo....prends bien les specs....
et PM apres
Gaellick
C'est vers republique, si tu veux j'essaie d'y aller ce WE pour avoir plus de précision et on va les acheter ensemble ?
darkspawn
moi ds 150? je prends j'ai une carte RAID k il me reste ....PM l'adresse ou on faits l'achat a 2...c'est ou le shop???
*PIKACHU*
plusieurs ports ide?
Gaellick
A peu pres 150 ? mais faut que je retourne voir par contre pas de raid ni firewire !
darkspawn
c'est une bonne CM aussi dis elles sont a combien et RAID???firewire!?????
Gaellick
Si ta carte est encore sous garantie, ce n'est pas parcequ'il ne la fabrique plus qu'il ne doivent pas respecter leurs engagements ! Ou on va la !!!!!
Sinon, vu que ca a l'air tres dur d'en trouver, si qq'un a une autre carte bi-cpu pour PIII Coppermine je suis preneur si il y'a un controleur raid en plus des connecteurs IDE standard.
Sinon que pensez-vous de la carte bi-cpu de Gigabytes ? J'ai un revendeur a cote de chez moi qui en a plein mais je ne connais pas cette marque. Est-ce qu'elle est fiable ?
brainbugs
Linstit a écrit a écrit :
T'as pas réussi à faire jouer la garantie ?
bah nope... :( :( :sweat:
Linstit
brainbugs a écrit a écrit :
bah wait & see tout seul...tant pis
ABIT ne fabrique plus ces cartes et n'assure plus la garantie que sur les stocks des detaillants... :(
T'as pas réussi à faire jouer la garantie ?
brainbugs
Darkspawn a écrit a écrit :
ba ça depends si je retrouve une vp6 d'occaz gaantie ou neuve....mais je cherche une bi cpu sur le forummm wait and see
bah wait & see tout seul...tant pis
ABIT ne fabrique plus ces cartes et n'assure plus la garantie que sur les stocks des detaillants... :(
darkspawn
ba ça depends si je retrouve une vp6 d'occaz gaantie ou neuve....mais je cherche une bi cpu sur le forummm wait and see
*PIKACHU*
[:vent_dest] rupture is marked :cry: je sais j'y ai cru aussi
fichtre
brainbugs
[:vent_dest] rupture is marked :cry: je sais j'y ai cru aussi
j'en ai fait pas mal et j'ai pas trouver si tu trouve un shop ki en as PM mmoi j'en prends une neuves direct.....
Gaellick
Tant pis j'essaye quand même;
Je n'ai pas encore été voir a Mongallet mais d'apres ce que tu me dis on en trouve plus la-bas non plus ?
darkspawn
tu vas avoir beaucoup de mal on est deja 2 /3 avec toi a chercher ce matos la mienne est HS et on en trouvve plus des neuves donc les personne ki en ont veiulent les garder:cry:
Gaellick
Oulaoup barbatruc
Gaellick
Salut à tous,
Comme il est dis dans le titre je cherche une Abit VP6 sur Paris de préférence.
Merci d'avance
PS : pas d'autres propositions SVP (en espérant en avoir au moins une) je veux une Abit rien qu'une Abit ;)