Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HA] Abit VP6
arbaal 2 p3 800 + vp6 à vendre contactez moi (je susi en région parisiene je bosse à paris)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arbaal 2 p3 800 + vp6 à vendre contactez moi (je susi en région parisiene je bosse à paris)
brainbugs up & bonne chance ;)
Gaellick Désolé les gars pas eu le temps d'aller au magasin ce WE, ce sera pour dans 15 jours pas avant :(.  

En attendant je suis toujours preneur pour une VP6.
Gaellick Un petit up au cas ou qqun se deciderait a en vendre une (<VP6 bien sur ;))
darkspawn

brainbugs a écrit a écrit :

dark' penses a moi... ;)  

pas de pb des ke j'en  touve une CM bi je te contacte

Gaellick

*PIKACHU* a écrit a écrit :

c d bi slote one ou d bi ppga?  

bi ppga

brainbugs dark' penses a moi... ;)
*PIKACHU* c d bi slote one ou d bi ppga?
Gaellick OK.

Par contre je suis toujours preneur pour une VP6 ;)
Avis aux vendeurs !
darkspawn No problemo....prends bien les specs....
et PM apres
Gaellick C'est vers republique, si tu veux j'essaie d'y aller ce WE pour avoir plus de précision et on va les acheter ensemble ?
darkspawn moi ds 150? je prends j'ai une carte RAID k il me reste ....PM l'adresse ou on faits l'achat a 2...c'est ou le shop???
*PIKACHU* plusieurs ports ide?
Gaellick A peu pres 150 ? mais faut que je retourne voir par contre pas de raid ni firewire !
darkspawn c'est une bonne CM aussi dis elles sont a combien et RAID???firewire!?????
Gaellick Si ta carte est encore sous garantie, ce n'est pas parcequ'il ne la fabrique plus qu'il ne doivent pas respecter leurs engagements ! Ou on va la !!!!!

Sinon, vu que ca a l'air tres dur d'en trouver, si qq'un a une autre carte bi-cpu pour PIII Coppermine je suis preneur si il y'a un controleur raid en plus des connecteurs IDE standard.

Sinon que pensez-vous de la carte bi-cpu de Gigabytes ? J'ai un revendeur a cote de chez moi qui en a plein mais je ne connais pas cette marque. Est-ce qu'elle est fiable ?
brainbugs

Linstit a écrit a écrit :

T'as pas réussi à faire jouer la garantie ?  

bah nope... :( :(  :sweat:

Linstit

brainbugs a écrit a écrit :

bah wait & see tout seul...tant pis

ABIT ne fabrique plus ces cartes et n'assure plus la garantie que sur les stocks des detaillants...  :(  

T'as pas réussi à faire jouer la garantie ?

brainbugs

Darkspawn a écrit a écrit :

ba ça depends si je retrouve une vp6 d'occaz gaantie ou neuve....mais je cherche une bi cpu sur le forummm   wait and see  

bah wait & see tout seul...tant pis

ABIT ne fabrique plus ces cartes et n'assure plus la garantie que sur les stocks des detaillants...  :(

darkspawn ba ça depends si je retrouve une vp6 d'occaz gaantie ou neuve....mais je cherche une bi cpu sur le forummm   wait and see
*PIKACHU*

[:vent_dest]  rupture is marked :cry: je sais j'y ai cru aussi  

fichtre

brainbugs

tu me la vends ton HS ??

darkspawn

*PIKACHU* a écrit a écrit :

www.ldlc.com  

*PIKACHU* www.ldlc.com
darkspawn j'en ai fait pas mal et j'ai pas trouver si tu trouve un shop ki en as PM mmoi j'en prends une neuves direct.....
Gaellick Tant pis j'essaye quand même;
Je n'ai pas encore été voir a Mongallet mais d'apres ce que tu me dis on en trouve plus la-bas non plus ?
darkspawn tu vas avoir beaucoup de mal on est deja 2 /3 avec toi a chercher ce matos la mienne est HS et on en trouvve plus des neuves donc les personne ki en ont veiulent les garder:cry:
Gaellick Oulaoup barbatruc
Gaellick Salut à tous,

Comme il est dis dans le titre je cherche une Abit VP6 sur Paris de préférence.  

Merci d'avance

PS : pas d'autres propositions SVP (en espérant en avoir au moins une) je veux une Abit rien qu'une Abit ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)