Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] alimentation 12V 7A
thanos69 [:karochky]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thanos69

picha a écrit a écrit :

Salut Thanos. Finalement, j'ai que du standard de chez standard moi aussi, c'est à dire du pas terrible. Mais matos666 cherche à se débarrasser d'une grande tour AT, l'alim dedans est peut-être pas mal.

http://195.68.94.116/forum2.php3?p [...] ic=&trash=  

J'ai vu, je lui ai écrit
Merci  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thanos69--[/jfdsdjhfuetppo]

PiChA Salut Thanos. Finalement, j'ai que du standard de chez standard moi aussi, c'est à dire du pas terrible. Mais matos666 cherche à se débarrasser d'une grande tour AT, l'alim dedans est peut-être pas mal.

http://195.68.94.116/forum2.php3?p [...] ic=&trash=
quark pas de koi...
dsl  :jap:  
 :hello:
thanos69

quark a écrit a écrit :

lut...
c une alim de pc standard donc bruit normal(ventilo avec) et dimension standard...
je peux pas t'en dire plus a aprt le mot standard...  

alors j'ai déjà ..  ;)  
merci  :D

quark lut...
c une alim de pc standard donc bruit normal(ventilo avec) et dimension standard...
je peux pas t'en dire plus a aprt le mot standard...
thanos69

TheJackyTower a écrit a écrit :

c'est normal si tu charges pas le +5. Mets n'importe quelle ampoule, c'est pour faire une charge résistive (une 220v 40W ca ira très bien, juste pour faire l'essai)  

Je vais essayer ce soir  :jap:

thejackytower

Thanos69 a écrit a écrit :

Ca marche po.. l'alim me sort du 11V .. Et j'ai pas d'ampoule 5V  

c'est normal si tu charges pas le +5. Mets n'importe quelle ampoule, c'est pour faire une charge résistive (une 220v 40W ca ira très bien, juste pour faire l'essai)

thanos69

TheJackyTower a écrit a écrit :

ca donne quoi mon alim AT 200W? Il faut charger le +5V avec une résistance ou une ampoule si tu veux, que l'alim est de l apêche sur le +12V  

Ca marche po.. l'alim me sort du 11V .. Et j'ai pas d'ampoule 5V

thejackytower ca donne quoi mon alim AT 200W? Il faut charger le +5V avec une résistance ou une ampoule si tu veux, que l'alim est de l apêche sur le +12V
thanos69

quark a écrit a écrit :

voili
j'ai une alim at qui delivre du 5 v 20 A
et du 12v 10 A
je sais pas ou t'es mais mp moi si t interressé...
@++  

Salut,
as tu plus d'infos??? Bruit .. Encombrement?

quark voili
j'ai une alim at qui delivre du 5 v 20 A
et du 12v 10 A
je sais pas ou t'es mais mp moi si t interressé...
@++
thanos69 Pas de  [:karochky]  aujourd'hui ??
Bande de feignants  :lol:
thejackytower :hello:
bicoun [:j@nclod]
thejackytower :sleep:
thejackytower :hello:
thejackytower :bounce:
thejackytower :bounce: pour Thanos
thanos69 Merci de me le upper pendant mes vacances (retour le 25/03)  :jap:
thanos69 [:screamfr]
thanos69 :bounce:
thanos69

Pi0u a écrit a écrit :

jveux pas speciallement te la refourguer mais tu vera ke 7a c leg , enfin tout dpend du poste mais bon  

C'est trop lourd pour moi.. Je veux me monter un ptit poste portatif avec mon autoradio - chargeur 10CD
Le lot autoradio + chargeur + 4 hautparleur fait 2 Kg maxi donc l'alim est trop lourde et surtout trop encombrante  :)

Pi0u jveux pas speciallement te la refourguer mais tu vera ke 7a c leg , enfin tout dpend du poste mais bon
PiChA Bah alors si tu veux une alime AT je dois avoir ça. Let me check, response overnight.
thanos69

picha a écrit a écrit :

Tu veux pas une bête alim AT qui sort 10A ? C pas assez bien pour de l'audio ?  

J'en sais rien.. Je sais juste qu'il me faut une alim "propre" qui me sorte du 7A mini en 12V..  [:raistlin majere]

PiChA Tu veux pas une bête alim AT qui sort 10A ? C pas assez bien pour de l'audio ?
thanos69

Pi0u a écrit a écrit :

30*40*15 et plein de kg ua moins 4 ou 5kg  

Trop grosse pour moi  :(  
Sans mauvais jeu de mots  :non:  
Merci  :jap:

Pi0u 30*40*15 et plein de kg ua moins 4 ou 5kg
thanos69

Pi0u a écrit a écrit :

j ia une enorme alim de 20A , ki marche parfaitement , j avais juste modifié le bouton on/off ki n existe plus des k on la branche elle marche , si ca t interessse donne un prix  

12 V 20A  :ouch:  
T'as les dimensions? Hauteur Largeur Profondeur ?

Pi0u j ia une enorme alim de 20A , ki marche parfaitement , j avais juste modifié le bouton on/off ki n existe plus des k on la branche elle marche , si ca t interessse donne un prix
thanos69 UP  :heink:
thanos69 Vi, c'est pour me faire une installation fixe avec un autoradio ..
Faire offre : Paris / Nancy/ Strasbourg  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)