Salut Thanos. Finalement, j'ai que du standard de chez standard moi aussi, c'est à dire du pas terrible. Mais matos666 cherche à se débarrasser d'une grande tour AT, l'alim dedans est peut-être pas mal.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thanos69--[/jfdsdjhfuetppo]
PiChA
Salut Thanos. Finalement, j'ai que du standard de chez standard moi aussi, c'est à dire du pas terrible. Mais matos666 cherche à se débarrasser d'une grande tour AT, l'alim dedans est peut-être pas mal.
lut...
c une alim de pc standard donc bruit normal(ventilo avec) et dimension standard...
je peux pas t'en dire plus a aprt le mot standard...
alors j'ai déjà .. ;) merci :D
quark
lut...
c une alim de pc standard donc bruit normal(ventilo avec) et dimension standard...
je peux pas t'en dire plus a aprt le mot standard...
thanos69
[:karochky]
thanos69
thanos69
TheJackyTower a écrit a écrit :
c'est normal si tu charges pas le +5. Mets n'importe quelle ampoule, c'est pour faire une charge résistive (une 220v 40W ca ira très bien, juste pour faire l'essai)
Je vais essayer ce soir :jap:
thejackytower
Thanos69 a écrit a écrit :
Ca marche po.. l'alim me sort du 11V .. Et j'ai pas d'ampoule 5V
c'est normal si tu charges pas le +5. Mets n'importe quelle ampoule, c'est pour faire une charge résistive (une 220v 40W ca ira très bien, juste pour faire l'essai)
thanos69
TheJackyTower a écrit a écrit :
ca donne quoi mon alim AT 200W? Il faut charger le +5V avec une résistance ou une ampoule si tu veux, que l'alim est de l apêche sur le +12V
Ca marche po.. l'alim me sort du 11V .. Et j'ai pas d'ampoule 5V
thejackytower
ca donne quoi mon alim AT 200W? Il faut charger le +5V avec une résistance ou une ampoule si tu veux, que l'alim est de l apêche sur le +12V
thanos69
thanos69
quark a écrit a écrit :
voili
j'ai une alim at qui delivre du 5 v 20 A
et du 12v 10 A
je sais pas ou t'es mais mp moi si t interressé...
@++
Salut,
as tu plus d'infos??? Bruit .. Encombrement?
quark
voili
j'ai une alim at qui delivre du 5 v 20 A
et du 12v 10 A
je sais pas ou t'es mais mp moi si t interressé...
@++
thanos69
thanos69
Pas de [:karochky] aujourd'hui ??
Bande de feignants :lol:
thejackytower
:hello:
bicoun
[:j@nclod]
thejackytower
:sleep:
thejackytower
:hello:
thejackytower
:bounce:
thejackytower
:bounce: pour Thanos
thanos69
Merci de me le upper pendant mes vacances (retour le 25/03) :jap:
thanos69
thanos69
[:screamfr]
thanos69
thanos69
:bounce:
thanos69
Pi0u a écrit a écrit :
jveux pas speciallement te la refourguer mais tu vera ke 7a c leg , enfin tout dpend du poste mais bon
C'est trop lourd pour moi.. Je veux me monter un ptit poste portatif avec mon autoradio - chargeur 10CD
Le lot autoradio + chargeur + 4 hautparleur fait 2 Kg maxi donc l'alim est trop lourde et surtout trop encombrante :)
Pi0u
jveux pas speciallement te la refourguer mais tu vera ke 7a c leg , enfin tout dpend du poste mais bon
thanos69
PiChA
Bah alors si tu veux une alime AT je dois avoir ça. Let me check, response overnight.
thanos69
picha a écrit a écrit :
Tu veux pas une bête alim AT qui sort 10A ? C pas assez bien pour de l'audio ?
J'en sais rien.. Je sais juste qu'il me faut une alim "propre" qui me sorte du 7A mini en 12V.. [:raistlin majere]
PiChA
Tu veux pas une bête alim AT qui sort 10A ? C pas assez bien pour de l'audio ?
thanos69
Pi0u a écrit a écrit :
30*40*15 et plein de kg ua moins 4 ou 5kg
Trop grosse pour moi :( Sans mauvais jeu de mots :non: Merci :jap:
Pi0u
30*40*15 et plein de kg ua moins 4 ou 5kg
thanos69
Pi0u a écrit a écrit :
j ia une enorme alim de 20A , ki marche parfaitement , j avais juste modifié le bouton on/off ki n existe plus des k on la branche elle marche , si ca t interessse donne un prix
12 V 20A :ouch: T'as les dimensions? Hauteur Largeur Profondeur ?
Pi0u
j ia une enorme alim de 20A , ki marche parfaitement , j avais juste modifié le bouton on/off ki n existe plus des k on la branche elle marche , si ca t interessse donne un prix
thanos69
UP :heink:
thanos69
Vi, c'est pour me faire une installation fixe avec un autoradio ..
Faire offre : Paris / Nancy/ Strasbourg :jap: