Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HS Vends Toyota Celica !!!
Profil supprimé

juliomix a écrit a écrit :

Celica noire, date de mise en circulation 01/08/1996, premiere main, climatisation, jante alu 16", pneu neuf, 4 courroies neuves, modele 1800 cm3, 16 soupapes, 130000 kms, entretien suivi ... vendue 55000 frs dans sud-est de la france. Merci au comique de ne pas pourrir le topic !!!! les photos arriveront peut etre demain :d  

:sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Celica noire, date de mise en circulation 01/08/1996, premiere main, climatisation, jante alu 16", pneu neuf, 4 courroies neuves, modele 1800 cm3, 16 soupapes, 130000 kms, entretien suivi ... vendue 55000 frs dans sud-est de la france. Merci au comique de ne pas pourrir le topic !!!! les photos arriveront peut etre demain :d  

:sarcastic:

juliomix Vendu !!! 45000 balles ... a nous la nouvelle caisse :d
Cyanur ...merde ça m'aurais bien intéressé mais... je suis du Nord!
juliomix Heeeuuuuuu, du nouveau, je baisse le prix de la celica de 10000 balles d'un coup !!! 42000 frs et elle part, ça presse :d
KuNkS

dans les hors sujet, je continue avec un 125 CR modele 98 ( cadre Alu ) acheté neuf, il a tourné 11 course en 98 et depuis il est dans mon garage, j'ai avec une remorque, une montagne de piece, plastiques, pneus ... la moto seule est cédée a 15000 frs !!!  

arf j'eus fait du Mx dans ma jeunesse :)

juliomix :sol:
juliomix dans les hors sujet, je continue avec un 125 CR modele 98 ( cadre Alu ) acheté neuf, il a tourné 11 course en 98 et depuis il est dans mon garage, j'ai avec une remorque, une montagne de piece, plastiques, pneus ... la moto seule est cédée a 15000 frs !!!
juliomix donc tout est dit, à 52000 frs elle trouve un acquereur !!!
zifox logique le millesime d'une année sort en juin juillet aout de l'année d'avant.

Une voiture achetee en sept 2002 sera millesime 2003
[DMA] JF

brunocremer a écrit a écrit :

millesime 97 en 96 :??:  

et oué :)

juliomix c clair !!
juliomix desolé mais y'a encore pas longtemps de cela, quand tu achetais une voiture à partir du 01 juillet d'une année, elle faisait partie du millesime de l'année suivante !!! cela n'existe plus depuis 1 an ou 2 mais les voitures vendues auparavant ont gardées leur millesime !!!
juliomix C'est bien un millesime 97, a la  cote elle vaut un peu plus de 55000 frs mais il faut rajouter la clim et jante et enlever les kilometres en trop ... 52000 frs me parait correct !!!
[DMA] JF En fait son prix est correct...  

http://www.lacentrale.fr/lacote_pe [...] culer.y=14

Sauf qu'elle a trop de kms :/
[DMA] JF

brunocremer a écrit a écrit :

qqun connait un site online ou voir la valeur a l'argus? (kon rigole :D)  

la centrale

[DMA] JF Trop chere je trouve  :sweat:
Ev@NgeluS Donc bonjour je viens pourir le topic y'en ras le bol des HS!!!
RAHHHH :fou:  :fou:
yuck

les photos arriveront peut etre demain :d  

nan car ton topic sera fermé avant ! :D

juliomix Celica noire, date de mise en circulation 01/08/1996, premiere main, climatisation, jante alu 16", pneu neuf, 4 courroies neuves, modele 1800 cm3, 16 soupapes, 130000 kms, entretien suivi ... vendue 55000 frs dans sud-est de la france. Merci au comique de ne pas pourrir le topic !!!! les photos arriveront peut etre demain :d

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)