j'ai une XU 6/200, et pour la memoire attention, c'est de la EDO
5v au format SDRAM (168broches) donc DIMM
C'est de l'ecc qu'il faut, donc ca doit pas etre la meme
EDO ECC 168pins :D
j'ai un XU 6/150
zifox
Citation :
C'est de l'ecc qu'il faut, donc ca doit pas etre la meme
geje
zifox a écrit a écrit :
oui c'est pour un XU
picha: malheureusement ca ne va pas, faut que ca rentre dans un boitier mini tour!!
De@thm@ster Of Hell: c'est pas de l'atx, et y'a pas d'interrupteur sur l'alim. Je sais c'est bizarre. Je connaissais pas ca avant.
c'est une alim qui pivote ?
si oui, je regarde ce que j'ai car ça se rapproche
zachary
zifox a écrit a écrit :
ok merci pour le vrm j'irai voir sur ebay.
Citation :
pour le On/Off il y a un connecteur a brancher, voir la doc HP en fonction du modele..
ouaip je sais, c'est pour ca que je dis bizarre, c'est pas de l'atx et ca s'allume par la CM.
Dire que tout marchait bien avant!!!! :fou: :fou:
zifox
ok merci pour le vrm j'irai voir sur ebay.
Citation :
pour le On/Off il y a un connecteur a brancher, voir la doc HP en fonction du modele..
ouaip je sais, c'est pour ca que je dis bizarre, c'est pas de l'atx et ca s'allume par la CM.
Dire que tout marchait bien avant!!!! :fou: :fou:
zachary
zifox a écrit a écrit :
apparement oui, car c'est pas de l'ATX. (la machine à 4ans et demi)
Mais ce qui est zarb, c'est que c'est la carte mere qui allume le PC, ya pas d'interrupteur sur l'alim. (il me semble que c'est comme ca les AT?)
Dans le meme style, j'ajoute que je cherche une petite carte pour alimenter ou permettre au deuxieme proc de fonctionner. (c'est une carte qui s'enfiche pres du proc.) J'ai deux proc mais qu'une seule carte!!
pou le deuxieme proc il faut un VRM (Voltage regulator Module, introuvable, sauf ur Ebay)
c'est l'alim du processeur
pour le On/Off il y a un connecteur a brancher, voir la doc
HP en fonction du modele..
zifox
oui c'est pour un XU
picha: malheureusement ca ne va pas, faut que ca rentre dans un boitier mini tour!!
De@thm@ster Of Hell: c'est pas de l'atx, et y'a pas d'interrupteur sur l'alim. Je sais c'est bizarre. Je connaissais pas ca avant.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zifox--[/jfdsdjhfuetppo]
c un espece de bloc ou ya les deux alim ki vienne sencastre dedans. et sur ce bloc, on y branche toute la connectike, les molex(12) et les deux connecteur pour les deux alim
geje
elle resemble à quoi ? c'est pour un XU ?
nexosenz
enfin mo truc a moi c un bloc avec deux alim dedans, chacunne fait 400w.
ya posibiliter de brancher deus carte mere
sa vien dun server
de@thm@ster of hell
bah qq lui dit c est de l at et apres y dit qui a pas de bouton sur l alim donc c est pas de l at
nexosenz
ba oui, comme toute les alim at
de@thm@ster of hell
sur de l AT y a un bouton qui part de l alim
zifox
nexosenz: ton alim a un connecteur 24 broches?
zifox
apparement oui, car c'est pas de l'ATX. (la machine à 4ans et demi)
Mais ce qui est zarb, c'est que c'est la carte mere qui allume le PC, ya pas d'interrupteur sur l'alim. (il me semble que c'est comme ca les AT?)
Dans le meme style, j'ajoute que je cherche une petite carte pour alimenter ou permettre au deuxieme proc de fonctionner. (c'est une carte qui s'enfiche pres du proc.) J'ai deux proc mais qu'une seule carte!!
nexosenz
si c du at g un bi alim de 400w ki vien dun server si tu ve
zachary
zifox a écrit a écrit :
Je suis a la recherche d'une alim qui se connecte a la carte mere (un bi p pro) avec un connecteur 24 broches ( c'est pas tres repandu).
(C'est une UC HP qui veut plus demarrer)
c'est une alim type AT
zifox
Je suis a la recherche d'une alim qui se connecte a la carte mere (un bi p pro) avec un connecteur 24 broches ( c'est pas tres repandu).