| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [VDS] Portable IBM ThinkPad | ||
| gloubiboulga |
:hot: |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| gloubiboulga |
:hot: |
| paranoid android | Certaines choses me trouble Tanaka, et je n'aime pas ca. Check Mail please. |
| Kiriou |
|
| Silk | 'tin bonjour les prises de bec ! :D |
| Tanaka |
|
| paranoid android | JiHell > A priori il devrait de contacter. |
| paranoid android | Je vais l'appeler, et lui demander tres exactement quel est sa position. On sera fixé une fois pour toute, je n'aime pas etre dans le doute. Je te tiens au courant. |
| jihell |
|
| paranoid android | Jihell > Je ne l'ai pas acheter encore, je suis en entretien avec tanaka depuis hier seulement. Il souhaite le vendre sur Paris et ne m'a pas indiké que tu etais sur le coups de facon serieuse. j'en etais resté au plan foireux qu'il avait eu avant.
J'ai juste demandé des details en lui disant que si sa machine etait effectivement en regle je passais le voir tourner et conclure. Bref si tu as fais affaire avec lui avant, et qu'il t'as donnée sa parole, tu le prends c normal. Je passe second dans ce cas et puis voila. C klair ? :heink: |
| madj |
|
| madj | hum je le sent pas ce topic je sait pas pkoi :D |
| jihell |
|
| jihell |
|
| ndi76 | mdr :D :D |
| paranoid android | je suppose que si tu lui offres 2000 euros tu gagnes kan meme ! :lol: :) |
| ndi76 | :ouch: Euh.... pas drôle... Je peux même pas faire une offre... :sweat: :sweat: Ben félicitations :) |
| paranoid android | J'ai gagné ;) |
| ndi76 | OK, merci ben que le meilleur gagne [:zeusy] :D :D |
| paranoid android | Il est clean, g la ref, je suis sur le coups :fuck: |
| ndi76 | Salut Jihell,
Bon il est clean ou pas ce portable... Peux tu nous informer SVP.... merci d'avance [:yoyoz] |