| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : (VDS) 2 Alpha PAL 8045 MUC(vendu) | |
| Kiriou | OK c'est clair.
Je posais la question parce que je voyais que ce n'étais pas simple avec morpheus. Je réagirai plus vite la prochaine fois. :hello: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Kiriou | OK c'est clair.
Je posais la question parce que je voyais que ce n'étais pas simple avec morpheus. Je réagirai plus vite la prochaine fois. :hello: |
| Corvo |
|
| Kiriou | Les 2 sont vendus finalement :??: |
| Corvo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corvo--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Corvo |
|
| [Morpheus81] | J'ai pas dis sans assurance, j'ai dis sans recomandé et accusé de reception comme il etait prevu plus haut !
Un colissimo (ou chépakoi d'autre) sufisemment assuré avec un suivi pour que tu puisse savoir si quand il est arrivé chez moi ! |
| Corvo |
|
| [Morpheus81] | 10? de port, meme assuré j'ai jamais vu ca ! J'espere que tu prends pas l'accusé de reception, un suivi suffit !
Je te fais confiance, tu me donnera le detail plus tard ! |
| Corvo |
| [Morpheus81] | Ben vi j'arrive du bahut !
Bon pour l'assurance trop cher, on peu faire sans, j'ai fait une dizaine de commandes groupées ou d'achats de ce style et g jamais eu de problème, et pis si y'a un problème, je prends a ma charge ! |
| Corvo |
morpheus j'aimerais avoir une reponse entre ce soir :sarcastic:
| Corvo |
|
| Corvo |
|
| leto | Si il y en a pour plus de 10? de fdp pour Morpheus, autant qu'il l'achete neuf sur www.wsn-tec.com
Enfin moi ce que j'en dis... je suis tjours interressé , 50? sur PAris , j'ai pas changé quoi . |
| misterv | combien avec rad alors et sans rad ?
au fait, je suis sur Paris 17eme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par misterv--[/jfdsdjhfuetppo] |
| leto |
|
| misterv | bon, je suis intéressé, alors combien pour juste le radiateur ?
et au fait, est ce qu'il faut démonter la carte mère pour l'installer ? ca passe sur une Asus A7V133 ? vous avez un lien avec un test ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par misterv--[/jfdsdjhfuetppo] |
| ENGELS |
|
| Corvo |
| ENGELS | :o MP répondu avec retard :sweat: corvo, Si tu ne trouves pas acheteur, je te reprends le ventirad que je t'ai vendu 65 ? pour le monter sur une autre configuration. - Radiateur ALPHA8045 dans son emballage d'origine avec le petit manuel et l'ensemble de la visserie. - Ventilateur PAPST 8412NGML (19 dB) - le sac surcouf :D |
| Corvo |
|
| ENGELS |
|
| Corvo |
|
| misterv | ok, c'est pour ca que je me disais que le S2 conviendrait... |
| tableix | tiens c'est bizarre j'avais pas fait gaffe au spec de ce papst il est un peu juste lui aussi pour un 8045 non puisque le s2 fait 5m3/h de plus pour 50rpm de moins et le meme bruit pour tant pas mal de gens pense que le s2 est trop juste pour un 8045 cf section o/c ... j epense qu'il faudrait pose la question sur les reelles perf de ce couple à ENGELS :( |
| misterv | Alpha 8045+ventilo Papst 8412 NGML 45m3/h / 19db / 2050rpm
il est mieux que le S2 ce ventilo ? |
| tableix |
|
| misterv | combien pour le rad seul ???
je veux mettre un S2 dessus, ca tient ? peut monter un adaptateur 60 - 80 dessus ? |