je connais pas trop depuis orsay, pourquoi ne pas se donner rendez-vous directement au RER Massy-Palaisau ?
Jerome3
euh ouais il y aurait peut-être moyen de se voir un soir alors: je suis en école d'ingénieur à Orsay et je peut venir en voiture mais je ne connais pas trop le chemin :??: Je sais qu'il y a la N118 qui passe, ça va ds la bonne direction?
Docteurwong
Jerome3 a écrit a écrit :
j'ai pas bcp de temps en ce moment donc ça m'embête de monter sur paris. Par contre 60? port compris ça pourrait le faire.
Sinon j'habite vers Antony 92 si ça peut vous arranger
Jerome3
j'ai pas bcp de temps en ce moment donc ça m'embête de monter sur paris. Par contre 60? port compris ça pourrait le faire.
Docteurwong
Si tu veux je te les fais à 60? et pas en dessous mais la vente sur paris.
Jerome3
ouais mais c trop cher pour moi :( en fait je voudrais pas dépasser 20-25? par barette
sinon c vrai que c de la bonne qualité tes barettes :)
Docteurwong
j'ai une barette dane elec pc133 128 mo et une barette SpecTek pc133 128mo. Très bonne qualité ces deux barettes.
70? les deux.
Jerome3
[:yoyoz]
Jerome3
ouais mais j'ai pas les moyens de mettre ce prix dans de la RAM :)
donc je cherche à moins cher même si c'est de la noname :)
elle est a plus de 60 ? neuve... je vends 2/3 du prix du neuf (la meme un peu moins)
enfin :hello:
Jerome3
y'en a qu'une pour ce prix là :ouch: trop cher
salut, j'ai 1 barrette de 128 mo pc100 certifié 2-2-2 de marque cube memory (dan elec) garantie 10 ans, fourni avec facture, 38 ? fdp inclus
Jerome3
2*128 en PC100 ou 133 qui tient le cas2 en fsb 112
de préférence pas de la noname et pas cher :D