Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] 2*128 Mo de SDRAM
Jerome3 ok ça me convient
on continue en PM :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jerome3 ok ça me convient
on continue en PM :)
Docteurwong je connais pas trop depuis orsay, pourquoi ne pas se donner rendez-vous directement au RER Massy-Palaisau ?
Jerome3 euh ouais il y aurait peut-être moyen de se voir un soir alors: je suis en école d'ingénieur à Orsay et je peut venir en voiture mais je ne connais pas trop le chemin :??: Je sais qu'il y a la N118 qui passe, ça va ds la bonne direction?
Docteurwong

Jerome3 a écrit a écrit :

j'ai pas bcp de temps en ce moment donc ça m'embête de monter sur paris. Par contre 60? port compris ça pourrait le faire.  

Sinon j'habite vers Antony 92 si ça peut vous arranger

Jerome3 j'ai pas bcp de temps en ce moment donc ça m'embête de monter sur paris. Par contre 60? port compris ça pourrait le faire.
Docteurwong Si tu veux je te les fais à 60? et pas en dessous mais la vente sur paris.
Jerome3 ouais mais c trop cher pour moi :(  
en fait je voudrais pas dépasser 20-25? par barette

sinon c vrai que c de la bonne qualité tes barettes :)
Docteurwong j'ai une barette dane elec pc133 128 mo et une barette SpecTek pc133 128mo. Très bonne qualité ces deux barettes.
70? les deux.
Jerome3 [:yoyoz]
Jerome3 ouais mais j'ai pas les moyens de mettre ce prix dans de la RAM :)  

donc je cherche à moins cher même si c'est de la noname :)
elle est a plus de 60 ? neuve... je vends 2/3 du prix du neuf (la meme un peu moins)

enfin :hello:
Jerome3 y'en a qu'une pour ce prix là :ouch:  
trop cher
salut, j'ai 1 barrette de 128 mo pc100 certifié 2-2-2 de marque cube memory (dan elec) garantie 10 ans, fourni avec facture, 38 ? fdp inclus
Jerome3 2*128 en PC100 ou 133 qui tient le cas2 en fsb 112
de préférence pas de la noname et pas cher :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)