Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prix d'une 8500DV?
morguy tu fais pitie j'ai envie d'y aller tout al'heure mais je suis du 78 donc je peux pas voir cirectement puis ca m'eviterais de les faire tous  

le sprix datent du 26 pour certain et qd tu vas sur le site de goldengate c pas le meme prix que sur ruemontgallet.com donc.............  :fuck:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morguy tu fais pitie j'ai envie d'y aller tout al'heure mais je suis du 78 donc je peux pas voir cirectement puis ca m'eviterais de les faire tous  

le sprix datent du 26 pour certain et qd tu vas sur le site de goldengate c pas le meme prix que sur ruemontgallet.com donc.............  :fuck:
raminagrobi

morguy a écrit a écrit :

reponse nulle  

Quand on s'adresse à on posteur nul, ça donne envie de faire des réponses nulles  :fuck:

morguy reponse nulle
matthias dans les 500 euros
morguy voila j'aimerais connaitre le meilleur prix pratique a montgallet aujourd'hui meme d'une 8500DV
neuve voire d'occaz si vous vendez

car le site n'est pas super a jour je trouve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)