Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds Geforce 2 (Gforce 2) MX200/400 32 Mo TVOUT
Jerome3

bibiche a écrit a écrit :

Désolé mais c'est une G-Force qu'il me faut (et la TV out non), pour le T&L donc pas de TNT2. c'est pas pour une utilisation type jeux mais pour un programme de modélisation d'intérieur qui est optimisé pour les GForce et qui met ma TNT1 sur les rotules :(  

ok :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jerome3

Désolé mais c'est une G-Force qu'il me faut (et la TV out non), pour le T&L donc pas de TNT2. c'est pas pour une utilisation type jeux mais pour un programme de modélisation d'intérieur qui est optimisé pour les GForce et qui met ma TNT1 sur les rotules :(  

ok :)

bibiche Désolé mais c'est une G-Force qu'il me faut (et la TV out non), pour le T&L donc pas de TNT2. c'est pas pour une utilisation type jeux mais pour un programme de modélisation d'intérieur qui est optimisé pour les GForce et qui met ma TNT1 sur les rotules :(
Jerome3

Heu bah faudrait pas m'oublier non plus...
Si t'as pas vu : c'est OK pour 50 ? fdp in, même si c'est une GF2MX 200 mais c'est URGENT donc si tu attends moi v en prendre une autre d'occaze ou une neuve !
et puis à 50 ? tu fais déjà une bonne affaire fo pas être trop gourmand non+  :sarcastic:  

>bibiche si tu es pressé et vu que le vendeur ne l'est pas, j'ai une TNT2 Ultra à vendre (perfs d'une MX200). Marque Creative, 32Mo de SDRAM, garantie 10 mois mais sans tv out par contre.
mp si intérressé. :)

bibiche Heu bah faudrait pas m'oublier non plus...
Si t'as pas vu : c'est OK pour 50 ? fdp in, même si c'est une GF2MX 200 mais c'est URGENT donc si tu attends moi v en prendre une autre d'occaze ou une neuve !
et puis à 50 ? tu fais déjà une bonne affaire fo pas être trop gourmand non+  :sarcastic:
xfifi

kenns a écrit a écrit :

bah ché pas mais meme si C un truc comme tu dis la et kil me fais une proposition interessante eh ben C lui ki l'ora.  :lol:  

Si mx200 = pas intéressé
Si mx400 =  [:tkilla]  option à 45? fdpin selon les specs

xfifi

ptit-lu a écrit a écrit :

Y a encore beaucoup d'autres Niortais en xmachin (xfifi  xtotof) ?  

xmen, xyz, coqsx  :lol:  :lol:
C'est juste 1 question de chromosomes

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xfifi--[/jfdsdjhfuetppo]

kenns bah ché pas mais meme si C un truc comme tu dis la et kil me fais une proposition interessante eh ben C lui ki l'ora.  :lol:
ptit-lu

xtotof a écrit a écrit :

ha ha t'as encore une chance  :D  

Y a encore beaucoup d'autres Niortais en xmachin (xfifi  xtotof) ?

xtotof ha ha t'as encore une chance  :D  

xfifi a écrit a écrit :

Yes  :cry:  
Tas vendu ta carte  [:twixy]  

kenns nop je l'ai pas encore vendue.
je regarde un peu la doc pour voir les prix
xfifi

xtotof a écrit a écrit :

dommage pas asser rapide  :)  

Yes  :cry:  
Tas vendu ta carte  [:twixy]

xtotof dommage pas assé rapide  :)  

xfifi a écrit a écrit :

Regarde sur le proc de la carte
Si mx400 : 45? fdpin  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xtotof--[/jfdsdjhfuetppo]

xfifi Regarde sur le proc de la carte
Si mx400 : 45? fdpin
bibiche Je prends pour 50 ? fdp in
envoie moi un mail : bibiche_c@yahoo.fr
assez rapidement car sinon j'en achete une neuve, merci :)
kenns En fait je crois plutot que C une 200 mais les drivers windows me mettent Geforce2 MX 200/400.
Plutot partant pour une 200
c une 200 ou 400
ça a son importance quand meme :jap:
kenns Faire offre sinon minimum 50 ?
Voilou  
merci et @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)